AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 COPA-LOCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moussaka fever
Thalassa Gavras
Thalassa Gavras
ÂGE : 29
ARRIVÉE : 20/08/2018
MESSAGES : 145
POUR S'OCCUPER : son dax comme compagnon de route, elle sillonne l'île pour livrer des surprises aux habitants et aux touristes. artiste incomprise, elle passe le reste de son temps à faire des expériences graphiques.
COPA-LOCA Empty
MessageSujet: COPA-LOCA   COPA-LOCA EmptyMar 21 Aoû - 7:38


thalassa gavras

j'ai un petit goût pour l'exotisme, je ne sais pas d'où ça me vient. tout ce que je sais, c'est que j'aime ça. un peu de soleil et des bongos.


I/ Vous faites une balade sur
la plage. Qui est à vos côtés ?

A. Une conquête
B. Grand-mère
C. Le chien
D. Personne

II. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? Si oui, de quoi est-elle faite ?
A. Il n'y en a pas.
B. Oui, elle est faite de métal.
C. Oui, elle est faite de bois.
D. Oui, elle est faite de fer forgé.

III. On vous invite à une soirée sur la plage. Vous y aller...
A. À contrecœur.
B. Accompagné(e).
C. Si c'est gratuit.
D. Pour faire plaisir à votre petite sœur.

IV. Quel est votre mets préféré?
A. Caviar
B. Lasagne
C. Tortillas
D. Sandwich
patronyme : thalassa, la belle. thalassa, la têtue. thalassa qui se perd en pleine mer et qui finit toujours par s'échouer sur les côtes. thalassa qui a peur de boire la tasse, qui est toujours à contre courant. son prénom est intimment lié à la déesse de la mer. un comble pour celle qui ne sait même pas nager. gavras, le nom du paternel - moussaka fever. chez les gavras, on joue des maracas les soirs d'anniveraire. famille bancale, qui s'donne en spectacle. âge, date de naissance : c'était le 18 août. vingt-quatre ans et pourtant elle donne l'impression d'être restée bloquer dans l'temps, d’être encore parfois une enfant. origines : grecque et quelques origines belges. une famille qui s'éparpille sur les terres d'ulysse, une famille qui prend ses racines à kalokairi. métier : elle a essayé de faire des études, elle a essayé de travailler. elle s’est perdue thalassa entre ses envies et la réalité. elle s’est faite virer de son école d’art et puis papy est décédé alors elle est partie s’installer dans la maison de famille à kalokairi pour passer le temps, avoir du temps, vivre à contretemps. et puis, elle a revu les sœurs aulain avec leurs histoires d’insectes, ça lui a plu à thalassa alors elle les aide comme elle peut, avec ce qu’elle a offrir. elle crée des affiches, elle fait des cartes de remerciements à la peinture à l’huile et elle parcoure l’île pour livrer le produit fini, le produit magique des sœurs aulain. statut : jolie sirène qui chante aux oreilles des coeurs brisés. elle a le sourire qui réchauffe les âmes. elle papillonne dans les bras de ses messieurs et puis thalassa se lasse. elle crée des espoirs qu’elle s’empresse de faire voler en mille éclats. elle prétend ne pas avoir de favori, de faire ce qu’elle a envie. rêve : thalassa, elle rêve à longueur de journée. elle a des rêves plein la tête, des rêves souvent plus grand qu’elle. elle a cessé de les partager avec ces autres qui la pensent folle. personne ne lui fait confiance, tout le monde craint qu’elle aille à sa perte. se brûler les ailes à trop vouloir se rapprocher du soleil. tel icare, elle rêve de s’évader, d’aller visiter la voie lactée. traits de caractères : capricieuse, inventive, lunaire, passionnée, artiste, anticonformiste, exubérante, lunatique, têtue, douce, gracieuse, joueuse, imaginative, insouciante, ironique, souriante, séductrice, impulsive. keyword : perchée - colorée - passion - la jeune fille à la mobylette bleu klein - espoir - joie - peinture - expériences - création - amour un jour - aventure

j'ai un petit goût pour l'érotisme, je ne sais pas ce que ça veut dire. tout ce que je sais, c'est que j'aime ça. un peu d'amour, un peu d'eau fraîche.


thalassa
ACHILLE, NOUS AVONS UN PROBLÈME! JE REPÈTE NOUS AVONS UN PROBLÈME!
sur un bout de trottoir gris de bruxelles, la vibration de son vieux téléphone usé au creux de ses mains.
ACHILLE
vas-y balance.
thalassa
JE VIENS DE ME FAIRE VIRER DE CAMBRE ET DE MON APPART - TOUT ÇA EN MÊME TEMPS. JE SUIS DANS LA RUE AVEC MES AFFAIRES ET LE CHAT. VIENS ME CHERCHER !
ACHILLE
putain thal, t'es chiante! et puis pourquoi t'écris en majuscules ? c'est insupportable.
thalassa
MA TOUCHE MAJ EST BLOQUÉ CONNARD. EN MÊME TEMPS, C'EST PLAISANT, C'EST MAJESTUEUX, LES MAJUSCULES.
ACHILLE
TA GUEULE THALASSA
thalassa
TU VOIS, ÇA REND TES PROPOS MAJESTUEUX.
ACHILLE
je bosse, thal, débrouille-toi
thalassa
STEUPLÉ ACHILLE... JE SUIS TOUTE SEULE SUR LE TROTTOIR ABANDONNÉE DE TOUS ET SOUS LA PLUIE
ACHILLE
meuf, qu'est-ce que tu racontes il pleut même pas
thalassa
SI, ACHILLE! IL PLEUT DANS MON COEUR ET SI TU NE VIENS PAS ME CHERCHER IMMÉDIATEMENT JE VAIS PROBABLEMENT ATTRAPER FROID ET MOURIR D'UNE PNEUMONIE CARDIAQUE ET ÇA SERA ENTIÈREMENT DE TA FAUTE. TU T'EN VOUDRAS POUR LE RESTANT DE TES JOURS ET JE VIENDRAIS TE HANTER À CHAQUE FOIS QUE TU VOUDRAS EMBRASSER UNE FILLE OU UN GARÇON, OU LES DEUX EN MÊME TEMPS.
ACHILLE
ok... j'arrive dans dix minutes
thalassa
MERCI ! JE T'ATTENDS SUR MA CHAISE LONGUE...

thalassa
ACHILLE ?
ACHILLE
QUOI ENCORE ?
thalassa
TU PEUX M'APPORTER UN PAIN AU CHOCOLAT ET UNE BRIQUE DE JUS DE POMME ?
ACHILLE
si j'dis non, j'imagine que j'aurais ta mort sur la conscience parce que tu seras morte de faim?
thalassa
T'ES MON FRÈRE PRÉFÉRÉ ! JE T'AIME

pendant une heure, ils sont restés assis sur ce bout de trottoir gris de bruxelles thalassa mangeant son pain chocolat et achille fumeant clope sur clope. tu sais que j'vais faire virer' elle hausse les épaules. 'je vais aller vivre chez papy et mamie' 'en grèce ?' 'ouais... y'en a marre de tous ces cons' 'j'ai bien l'impression qu'on est parti pour de nouvelles aventures.' thalassa et achille qui rient aux éclats.

achille et thalassa
thalassa et achille


achille aime sa soeur plus qu'il n'aime son indépendance et sa liberté. quand elle est devenue adolescente, leur père lui a demandé de ne jamais la quitter des yeux. c'est ce qu'il fait achille jamais bien loin de thalassa, pour l'empêcher de boire la tasse.

et thalassa qui n'en fait qu'à sa tête.

thalassa ne se rend pas compte à quel point elle est indépendante d'achille. elle s'accroche à lui, comme une arapède à son rocher. achille, c'est son frère à elle et à personne d'autre. achille, c'est son roi.

achille et thalassa,
pour la vie
à la mort.





derrière l'écran
pseudo/prénom : flora âge : 26 ans t'es où ? : paris un mot ? : c'est tellement bô par ici, tellement doux que ça fait des papillons dans l'coeur. bravo les filles (keur) ton légume préféré : la ratatouille le smiley qui te fait vibrer :  kiss  crédits images : glass skin.
Revenir en haut Aller en bas
dans mon sous-marin
marin raison
marin raison
ARRIVÉE : 20/08/2018
OÙ ES-TU ? : À LA PLAGE OU CONTRE TOI
MESSAGES : 92
POUR S'OCCUPER : DES FILETS QUI BLESSENT
COPA-LOCA Empty
MessageSujet: Re: COPA-LOCA   COPA-LOCA EmptyMar 21 Aoû - 7:57

toi + moi à la mer j'crois que ce serait trop chouette !!!
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
bambino
Fiore Constantino
Fiore Constantino
ARRIVÉE : 21/08/2018
OÙ ES-TU ? : la tête sous l'eau (ou les pieds dedans, à défaut de).
MESSAGES : 80
POUR S'OCCUPER : il fabrique des choses, des bijoux, des babioles, vend (et vole) des fruits, fait des châteaux de sable, la planche dans les vagues.
COPA-LOCA Empty
MessageSujet: Re: COPA-LOCA   COPA-LOCA EmptyMar 21 Aoû - 8:54

elle a l'air très envoûtante la gamine
j'adore ça
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
abeille en devenir
phèdre aulain
phèdre aulain
ARRIVÉE : 27/07/2018
OÙ ES-TU ? : entre osier et saule pleureur
MESSAGES : 279
POUR S'OCCUPER : te rebouter avec tes os tous cassés, endormir tes maux, rebuter tes plaies dans tes rêves les plus catastrophiques
COPA-LOCA Empty
MessageSujet: Re: COPA-LOCA   COPA-LOCA EmptyMar 21 Aoû - 9:06

mon ingénieuse préférée !!!!!
bienvenue parmi nous, tu brilles trop fort pour les yeux
Revenir en haut Aller en bas
pour t’envoler
Claude M. Leighton
Claude M. Leighton
ARRIVÉE : 18/08/2018
MESSAGES : 176
POUR S'OCCUPER : T'es ici pour gérer l'ouverture d'un nouvel hôtel. De luxe. Ton père étant PDG d'une firme multinationale. Mais toi, tu voudrais juste être artiste peintre.
COPA-LOCA Empty
MessageSujet: Re: COPA-LOCA   COPA-LOCA EmptyMar 21 Aoû - 15:49

Bienvenue, t'es trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
moussaka fever
Thalassa Gavras
Thalassa Gavras
ÂGE : 29
ARRIVÉE : 20/08/2018
MESSAGES : 145
POUR S'OCCUPER : son dax comme compagnon de route, elle sillonne l'île pour livrer des surprises aux habitants et aux touristes. artiste incomprise, elle passe le reste de son temps à faire des expériences graphiques.
COPA-LOCA Empty
MessageSujet: Re: COPA-LOCA   COPA-LOCA EmptyMer 22 Aoû - 6:13

merci les chatons, vous êtes de toute beauté!

@marin raison
marin et thalassa, ça ne peut qu'aller ensemble
j'ai hâte de les voir à la mer avec thalassa qui fait la gueule parce qu'elle ne veut pas se baigner (parce qu'elle ne sait pas nager - puis qu'elle a peur de l'eau)
brah

@phèdre aulain
amour dans ta face
Revenir en haut Aller en bas
☾idées folles☽
gaïa aulain
gaïa aulain
ARRIVÉE : 19/08/2018
MESSAGES : 33
COPA-LOCA Empty
MessageSujet: Re: COPA-LOCA   COPA-LOCA EmptyMer 22 Aoû - 15:28

whaou
elle est trop cool thalassa
genre trop trop cool
j'aime trop c'que t'as déjà écris et j'attend avec impatience l'reste
bienvenue à la maison, trop hâte de pouvoir rp avec toi, on fera des merveilles wat
Revenir en haut Aller en bas
❀○╮✲╭○❀
Nia Botsaris
Nia Botsaris
ARRIVÉE : 18/08/2018
OÙ ES-TU ? : iliólousti víla sans doute, à faire disparaître les traces de vos excès de la veille.
MESSAGES : 41
POUR S'OCCUPER : Femme de chambre, serveuse, parfois baby sitter
COPA-LOCA Empty
MessageSujet: Re: COPA-LOCA   COPA-LOCA EmptyMer 22 Aoû - 17:12

Il est top ce début de fiche ! Et Thalassa c'est trop chouette comme prénom ! bienvenue mademoiselle leche
Revenir en haut Aller en bas
Another one bites the dust
Elayjah M. Davis
Elayjah M. Davis
ARRIVÉE : 01/08/2018
OÙ ES-TU ? : À la recherche d'une incroyable aventures.
MESSAGES : 15
COPA-LOCA Empty
MessageSujet: Re: COPA-LOCA   COPA-LOCA EmptyMer 22 Aoû - 20:05

Bienvenue ici fleur
Revenir en haut Aller en bas
moussaka fever
Thalassa Gavras
Thalassa Gavras
ÂGE : 29
ARRIVÉE : 20/08/2018
MESSAGES : 145
POUR S'OCCUPER : son dax comme compagnon de route, elle sillonne l'île pour livrer des surprises aux habitants et aux touristes. artiste incomprise, elle passe le reste de son temps à faire des expériences graphiques.
COPA-LOCA Empty
MessageSujet: Re: COPA-LOCA   COPA-LOCA EmptyMer 22 Aoû - 20:25

merci mille fois, vous êtes trop bons  moh

@gaïa aulain j'suis contente qu'elle te plaise, puis j'ai tellement hâte de rp, ça va être magique.
croco
Revenir en haut Aller en bas
as an irond hand in a velvet glove.
Ellis Haros
Ellis Haros
ÂGE : 31
ARRIVÉE : 28/07/2018
OÙ ES-TU ? : les galas, les jolies soirées, les robes de bal.
MESSAGES : 165
POUR S'OCCUPER : tu es propriétaire de ta propre discothèque, à kalokairi.
COPA-LOCA Empty
MessageSujet: Re: COPA-LOCA   COPA-LOCA EmptyJeu 23 Aoû - 0:22


validation

Tu a été classé(e) dans le groupe you can dance, you can djive.

Félicitations, tu es validé(e)! Nous espérons que tu te plairas sur VV.
Pour bien commencer l'aventure, nous te référons à la section des liens ainsi qu'à celle des demandes. Si ce n'était pas déjà fait, tu peux aller lire les annexes du forum afin de te mettre dans le bain. Et maintenant que tu es fin prêt(e) pour l'aventure, nous te donnons rendez-vous dans le flood!

Je t'aime déjà, bienvenue parmi nous jeune fille. COPA-LOCA 1652287815
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
COPA-LOCA Empty
MessageSujet: Re: COPA-LOCA   COPA-LOCA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COPA-LOCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOULEZ-VOUS ? :: les personnages :: lever les masques :: présentations validées-