AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ÊTRE AVENTURIER / TENTER APHRODITE (DÉFIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
déesse aux mille vertus
Aphrodite
Aphrodite
ARRIVÉE : 23/07/2018
OÙ ES-TU ? : perdue dans mes contes merveilleux, derrière un livre ou un récit mythologique
MESSAGES : 88
POUR S'OCCUPER : tisser quelques liens avec des morceaux de coeurs et des sourires emmitouflés par les timides
ÊTRE AVENTURIER / TENTER APHRODITE (DÉFIS) Empty
MessageSujet: ÊTRE AVENTURIER / TENTER APHRODITE (DÉFIS)   ÊTRE AVENTURIER / TENTER APHRODITE (DÉFIS) EmptySam 18 Aoû - 8:24


intrépides
Parfois, on a besoin d'une bonne dose de folie dans nos vies. L'intrépidité existe sur VV, alors, pas besoin d'aller plus loin.

le principe le système des défis sur vv est de pimenter un peu le jeu, par des actions ou des façons d'écrire un peu... étranges, bref, vous verrez en consultant la liste you vous n'avez qu'une seule sorte : les défis dans le rp pa lorsque vous en aurez relevé un, venez vous signaler par ici en échange du cadeau d'aphrodite.

notice d'utilisation vous avez un dé, renommé courage (disponible en prévisualisation), avec 10 faces. Vous sélectionnez TENTER APHRODITE et laissez le nombre de lancés à 1. N'oubliez pas de préciser dans quelle catégorie vous voulez relever un défi. Ensuite, c'est à vous de jouer.

défis inrp
I/ ton personnage a mal au ventre pendant cinq posts rps.
II/ tu écris un post rp entier en langage sms/abrégé/jeune (souffrance).
III/ le vocabulaire utilisé durant tout le rp est très soutenu, ponctué de métaphores et d'efforts stylistiques invraisemblables.
IV/ décris en 100 mots minimum le personnage de ton partenaire rp dans une description élogieuse.
V/ tous tes dialogues doivent être extraits de citations célèbres (mets les liens à la fin du post).
VI/ ton personnage est costumé comme s'il allait au carnaval de Venise ou de Rio (au choix)... mais il n'y a pas de carnaval.
VII/ tu dois insérer à chaque post rp les mots suivants : chaise banane satellite scotch perceuse (mets les en gras)
VIII/ ton personnage parle dans un langage entièrement composé de noms de fruits où seuls les pronoms personnels sont autorisés : tu poires ce rutabaga, je courgette banane carotte mirabelle ? tomate fraise ?
IX/ ton personnage s'exprime en cris d'animaux.
X/ l'entièreté de ton rp est composé du contraire ou de synonymes étranges de ce que tu veux dire. par exemple : je veux aller à la mer, je ne veux pas aller à la montagne. les vers de terre possèdent un pouvoir fabuleux, les asticots sont de vraies quiches. je crois que c'est une bonne idée, je ne crois pas que c'est une mauvaise idée. enfin, t'as compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://voulezvousrpg.forumactif.com
 

ÊTRE AVENTURIER / TENTER APHRODITE (DÉFIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOULEZ-VOUS ? :: les personnages :: quelques requêtes :: gestion-