AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 MEMBRES DU STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
déesse aux mille vertus
Aphrodite
Aphrodite
ARRIVÉE : 23/07/2018
OÙ ES-TU ? : perdue dans mes contes merveilleux, derrière un livre ou un récit mythologique
MESSAGES : 88
POUR S'OCCUPER : tisser quelques liens avec des morceaux de coeurs et des sourires emmitouflés par les timides
MEMBRES DU STAFF Empty
MessageSujet: MEMBRES DU STAFF   MEMBRES DU STAFF EmptyMer 25 Juil - 12:48


l'équipe
Ils sont là depuis le commencement, ils gèrent les crises ainsi que les bons coups. Vous les aimez, les vénérez, le beau, le fabuleux, STAFF (en vrai on gère rien du tout)
o  o  !


Maxym Haros (DÉDÉ)

Oulà, mais qui va là?  yerk
Moi c'est tout simplement Dédé, je suis québécoise, j'ai six heures de décalage sur tout (merci les fuseaux horaire), vous pouvez me trouver sous le pseudo de JAVEL sur Bazzart et PRD. En vrai, j'étudie en littérature, je travaille dans la RAISSTAURHASCIONRAPID comme dirait Pau et j'aspire à devenir écrivaine. Plongez vite avec moi dans l'aventure de VV et ne soyez pas timide. pail

Phèdre Aulain (PAU)

frodon  frodon  frodon


hola you, moi c'est pauline (pau, vas-y, appelle moi pau pas d'soucis, jsuis vert alligator sur bazzart). j'ai seize ans, je vis dans un bled paumé à côté du château de depardieu (là, vous pouvez quasiment savoir où je suis e x a c t e m e n t) en france. plus tard, je veux être ramasseuse de coquillages et éleveuse d'escargots (en vrai, on s'en fiche de ce que je veux faire plus tard). j'adore écrire, grapher, coder (pas le code de la route damn je veux m'occire devant cette horreur), dessiner, etc bref
j'écris en italique et sans majuscules du coup pour ceux que ça rebute tell me (by your name)
j'suis totalement ouverte à la discussion, j'vous aime déjà,
multi-besos I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://voulezvousrpg.forumactif.com
 

MEMBRES DU STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ! LISTE DES MEMBRES EN DANGER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOULEZ-VOUS ? :: c'est un départ :: larguez les amarres-