AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The last time we kissed, you made sure I'd miss it [Nia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❀○╮✲╭○❀
Nia Botsaris
Nia Botsaris
ARRIVÉE : 18/08/2018
OÙ ES-TU ? : iliólousti víla sans doute, à faire disparaître les traces de vos excès de la veille.
MESSAGES : 41
POUR S'OCCUPER : Femme de chambre, serveuse, parfois baby sitter
The last time we kissed, you made sure I'd miss it [Nia] Empty
MessageSujet: The last time we kissed, you made sure I'd miss it [Nia]   The last time we kissed, you made sure I'd miss it [Nia] EmptySam 18 Aoû - 20:12


Eugenia Botsaris

1 / 2 / 3


I/ Vous faites une balade sur
la plage. Qui est à vos côtés ?

A. Une conquête
B. Grand-mère
C. Le chien
D. Personne

II. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? Si oui, de quoi est-elle faite ?
A. Il n'y en a pas.
B. Oui, elle est faite de métal.
C. Oui, elle est faite de bois.
D. Oui, elle est faite de fer forgé.

III. On vous invite à une soirée sur la plage. Vous y aller...
A. À contrecœur.
B. Accompagné(e).
C. Si c'est gratuit.
D. Pour faire plaisir à votre petite sœur.

IV. Quel est votre mets préféré?
A. Caviar
B. Lasagne
C. Tortillas
D. Sandwich
patronyme : Eugenia Botsaris. C'est Nia qui est resté, autant pour son esthétique que pour sa commodité. Elle n'a jamais raffolé de son prénom.  âge, date de naissance : 30 ans - 8 Juillet 1988. On ne met plus que trois grosses bougies sur le gâteau. Cela ne l'empêche pas de sentir le poids des vingt-sept autres sur ses épaules. origines : Pur produit de Kalokairi. De là à dire que c'est une fierté, ça reste à voir. métier : Femme de chambre surdiplomée au Iliólousti víla. Serveuse parfois. Babysitter occasionnelle.statut : mère célibataire endurcie rêve : Une maison. Un appartement ou même une cabane en bois, peu importe tant que son fils a une maison à lui.  traits de caractères : Dévouée entièrement à son fils. Elle ferait tout pour lui. D'ailleurs, elle fait tout pour lui. • Toujours en retard. Nia est incapable d'être à l'heure pour quoi que ce soit. Ça peut sembler idiot, mais c'est une véritable tare au quotidien. • « Aussi butée que ton père. » Si elle avait empoché un euro chaque fois qu'on lui a adressé cette comparaison, elle ne serait pas obligée de squatter chez ses parents à trente ans. • Honnête, sauf cette fois, il y a quelques années. • Compliquée. Depuis quelques années, tout n'est que calculs, excuses bidons, doutes et crises d'angoisses. Ses méninges fonctionnent à mille à l'heure, à chaque instant. C'est épuisant pour elle, déstabilisant pour les autres. Cultivée, elle a un master en sciences sociales. Enfin, presque. Disons qu'il lui manque le dernier semestre et que pour l'instant, il fait juste office de décoration sur son CV.keyword : Travail. Inquiétudes. Jeux. Tendresse. Banques. Factures. Innocence. Rires. Fatigue. Mensonge. Dévotion. Amour.

Step out of our paper cages



Pour la dix millième fois, Nia ouvre son ordinateur et entreprend de lui écrire un mail. Un putain de mail. On fait difficilement plus impersonnel mais ça lui donne au moins la chance de choisir ses mots. Elle n'aurait jamais le courage de l'appeler de toute façon, et encore moins de le voir.
Ses doigts commencent à s'activer sur le clavier.

« Salut,
J'espère que tu vas bien. On est rarement restés aussi longtemps sans se donner de nouvelles. Alors me voilà. »


Et hold on to your seat, c'est une sacrée nouvelle qu'elle s'apprête à écrire là, si loin de la banalité de ses premiers mots. Elle lève les yeux au ciel et continue.

« J'aurais dû te le dire avant. J'ai été conne. Tu vas me détester et je vais me détester mais il faut que tu saches.»


Rien ne lui vient correctement. Chaque mot semble sortir tout droit d'un mauvais feuilleton télé à l'américaine. Pourtant elle ne s'arrête pas.

« J'ai un fils. Sam. Il est formidable. Il est drôle et curieux de tout. Il veut devenir pompier et champion de basket, comme la plupart des petits de 7 ans j'imagine. Il est gentil, si doux, comme un agneau et si plein d'énergie à la fois, c'est une véritable pile électrique. Il me fait penser à toi. Chaque jour un peu plus d'ailleurs. »


Elle fait une pause d'une seconde pour calmer les tremblements dans ses doigts.

« J'ai voulu te le dire mille fois. Quand j'ai su que j'étais enceinte tu avais déjà quitté Athènes. Et on s'est très peu croisés ces dernières années. Tu avançais de ton côté et je n'ai pas trouvé le courage de te parler de lui. Chaque fois c'était un peu plus difficile. On n'était plus aussi proches. Comment caser cette infos entre quelques banalités sur mon boulot ou ton nouvel appart ? Je ne voulais pas t'imposer quoi que soit, ni même t'obliger à quoi que ce soit. »


Ce sont les petites phrases stupides qu'elle se passe en boucle lorsqu'elle essaye de se dire que ce n'était pas une mauvaise ide de garder le secret. et puis trois mots lui viennent à l'esprit. Mensonge par omission. Elle entend encore sa meilleure amie lui répéter qu'il pourrait l'attaquer en justice pour la garde de Sam avec cet argument et qu'il serait sûr de gagner. C'est pour éviter ce genre de remarques qu'elle n'a jamais dit à ses parents qui il était. La version officielle fait état d'un illustre inconnu rencontré dans un bar et disparu aussi vite. Un coup d'un soir, rien de plus. C'est le mensonge qu'elle sert à Sam, le cœur serré lorsqu'il lui arrive de l'interroger sur son père. Mais le gamin se rend bien compte de la peine que causent ses questions.

« Je ne dis pas tout ça pour que tu viennes ou que tu me donnes de l'argent ou je ne sais quoi. Je veux juste que tu saches qu'il est là. Je gère très bien toute seule, il ne manque de rien. »

Faux. Faux, archi-faux même. Elle ne gère plus rien du tout. Elle a quitté la fac dès qu'il est devenu trop évident qu'un bébé se cachait sous ses pulls larges et est rentrée à Kalokairi. Ses parents l'ont aidée la première année. Elle a travaillé dans leur restaurant quelques temps avant de trouver un emploi à l'auberge comme femme de chambre. Jusque là, tout allait bien. Elle rencontre même un type quelques années plus tard. Ils achètent un appartement, parlent enfants et mariage avant qu'il ne disparaisse complètement du jour au lendemain et lui laisse sur les bras des milliers d'euros de dettes. Elle a tout vendu, s'est installée chez ses parents avec Sam et espère réussir à rembourser ce qui reste au cours des deux, trois voire quatre années prochaines.
En attendant, elle enchaîne les heures supplémentaires à l’hôtel dans la journée et les services au restaurant le soir. Chaque centime est comptabilisé, et précieusement conservé.

« Vraiment, tout va bien.
Je t'embrasse.
Nia »


Comment finir une lettre où tu annonces à un ami perdu de vue qu'il a un fils de sept ans dont il n'a jamais eu connaissance ? Elle relit le mail une nouvelle fois et lâche un long soupir. Elle sélectionne le texte, appuie sur la touche suppr du clavier et referme son ordinateur. Encore une fois, écrire lui a fait du bien, mais encore une fois, elle s'est dégonflée. De toute façon, jamais elle ne lui annoncerait la nouvelle par mail.
Elle ronge l'ongle d'un de ses pouces quelques secondes et se décide à aller se coucher. Encore une longue journée l'attend demain.





derrière l'écran
pseudo/prénom : Happ âge : 23 ans t'es où ? : L'ouest un mot ? : Pizza ? ton légume préféré : Brocoli forever le smiley qui te fait vibrer :  brah  crédits images : ava : Lux Aeterna,  Icons : Night Sky,
Revenir en haut Aller en bas
Another one bites the dust
Elayjah M. Davis
Elayjah M. Davis
ARRIVÉE : 01/08/2018
OÙ ES-TU ? : À la recherche d'une incroyable aventures.
MESSAGES : 15
The last time we kissed, you made sure I'd miss it [Nia] Empty
MessageSujet: Re: The last time we kissed, you made sure I'd miss it [Nia]   The last time we kissed, you made sure I'd miss it [Nia] EmptySam 18 Aoû - 20:17

Bienvenuuuuue ici, jolieeee demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
as an irond hand in a velvet glove.
Ellis Haros
Ellis Haros
ÂGE : 31
ARRIVÉE : 28/07/2018
OÙ ES-TU ? : les galas, les jolies soirées, les robes de bal.
MESSAGES : 165
POUR S'OCCUPER : tu es propriétaire de ta propre discothèque, à kalokairi.
The last time we kissed, you made sure I'd miss it [Nia] Empty
MessageSujet: Re: The last time we kissed, you made sure I'd miss it [Nia]   The last time we kissed, you made sure I'd miss it [Nia] EmptySam 18 Aoû - 20:20

Bienvenue Nia, Gal est rayonnante The last time we kissed, you made sure I'd miss it [Nia] 1707370391
S'il y a quoi que ce soit, n'hésite surtout pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
pour t’envoler
Claude M. Leighton
Claude M. Leighton
ARRIVÉE : 18/08/2018
MESSAGES : 176
POUR S'OCCUPER : T'es ici pour gérer l'ouverture d'un nouvel hôtel. De luxe. Ton père étant PDG d'une firme multinationale. Mais toi, tu voudrais juste être artiste peintre.
The last time we kissed, you made sure I'd miss it [Nia] Empty
MessageSujet: Re: The last time we kissed, you made sure I'd miss it [Nia]   The last time we kissed, you made sure I'd miss it [Nia] EmptyDim 19 Aoû - 3:40

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
abeille en devenir
phèdre aulain
phèdre aulain
ARRIVÉE : 27/07/2018
OÙ ES-TU ? : entre osier et saule pleureur
MESSAGES : 279
POUR S'OCCUPER : te rebouter avec tes os tous cassés, endormir tes maux, rebuter tes plaies dans tes rêves les plus catastrophiques
The last time we kissed, you made sure I'd miss it [Nia] Empty
MessageSujet: Re: The last time we kissed, you made sure I'd miss it [Nia]   The last time we kissed, you made sure I'd miss it [Nia] EmptyDim 19 Aoû - 6:53

miss gadot la merveilleuse waouuuh
encore un beau personnage que voulez vous
c'est fou
j'espère que tu te plairas parmi nous en tous cas
bienvenue !!!!
le début est très bon et la suite promet pas mal j'suis
émoustillée
Revenir en haut Aller en bas
kissed by fire
Nora Wilson
Nora Wilson
ARRIVÉE : 18/08/2018
OÙ ES-TU ? : Villa de Donna
MESSAGES : 19
POUR S'OCCUPER : Fille à papa
The last time we kissed, you made sure I'd miss it [Nia] Empty
MessageSujet: Re: The last time we kissed, you made sure I'd miss it [Nia]   The last time we kissed, you made sure I'd miss it [Nia] EmptyDim 19 Aoû - 7:10

Gal ** bienvenue ! ours
Revenir en haut Aller en bas
❀○╮✲╭○❀
Nia Botsaris
Nia Botsaris
ARRIVÉE : 18/08/2018
OÙ ES-TU ? : iliólousti víla sans doute, à faire disparaître les traces de vos excès de la veille.
MESSAGES : 41
POUR S'OCCUPER : Femme de chambre, serveuse, parfois baby sitter
The last time we kissed, you made sure I'd miss it [Nia] Empty
MessageSujet: Re: The last time we kissed, you made sure I'd miss it [Nia]   The last time we kissed, you made sure I'd miss it [Nia] EmptyDim 19 Aoû - 7:34

Merci beaucoup ♥️
Vos jolis minois me font tourner la tête eye
Revenir en haut Aller en bas
abeille en devenir
phèdre aulain
phèdre aulain
ARRIVÉE : 27/07/2018
OÙ ES-TU ? : entre osier et saule pleureur
MESSAGES : 279
POUR S'OCCUPER : te rebouter avec tes os tous cassés, endormir tes maux, rebuter tes plaies dans tes rêves les plus catastrophiques
The last time we kissed, you made sure I'd miss it [Nia] Empty
MessageSujet: Re: The last time we kissed, you made sure I'd miss it [Nia]   The last time we kissed, you made sure I'd miss it [Nia] EmptyDim 19 Aoû - 13:50

du coup, j't'ai déjà dit mais ta fiche m'a fait presque pleurer, jspr de tout coeur que tu vas arriver à t'en sortir, ce merdier est bcp trop grand pour un personnage si bon. je te valide avec bcp d'amour, bienvenue dans la maison de kalokairi I love you


validation

Tu a été classé(e) dans le groupe super trouper

Félicitations, tu es validé(e)! Nous espérons que tu te plairas sur VV.
Pour bien commencer l'aventure, nous te référons à la section des liens ainsi qu'à celle des demandes. Si ce n'était pas déjà fait, tu peux aller lire les annexes du forum afin de te mettre dans le bain. Et maintenant que tu es fin prêt(e) pour l'aventure, nous te donnons rendez-vous dans le flood !
Revenir en haut Aller en bas
❀○╮✲╭○❀
Nia Botsaris
Nia Botsaris
ARRIVÉE : 18/08/2018
OÙ ES-TU ? : iliólousti víla sans doute, à faire disparaître les traces de vos excès de la veille.
MESSAGES : 41
POUR S'OCCUPER : Femme de chambre, serveuse, parfois baby sitter
The last time we kissed, you made sure I'd miss it [Nia] Empty
MessageSujet: Re: The last time we kissed, you made sure I'd miss it [Nia]   The last time we kissed, you made sure I'd miss it [Nia] EmptyDim 19 Aoû - 14:01

Merci encore honey ♥️ luv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
The last time we kissed, you made sure I'd miss it [Nia] Empty
MessageSujet: Re: The last time we kissed, you made sure I'd miss it [Nia]   The last time we kissed, you made sure I'd miss it [Nia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The last time we kissed, you made sure I'd miss it [Nia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOULEZ-VOUS ? :: les personnages :: lever les masques :: présentations validées-