AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 WICKED GAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
WICKED GAME Empty
MessageSujet: WICKED GAME   WICKED GAME EmptyLun 20 Aoû - 0:34


symeon avlonítis

i found / pluto / hurts like hell

I/ Vous faites une balade sur
la plage. Qui est à vos côtés ?

A. Une conquête
B. Grand-mère
C. Le chien
D. Personne

II. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? Si oui, de quoi est-elle faite ?
A. Il n'y en a pas.
B. Oui, elle est faite de métal.
C. Oui, elle est faite de bois.
D. Oui, elle est faite de fer forgé.

III. On vous invite à une soirée sur la plage. Vous y aller...
A. À contrecœur.
B. Accompagné(e).
C. Si c'est gratuit.
D. Pour faire plaisir à votre petite sœur.

IV. Quel est votre mets préféré?
A. Caviar
B. Lasagne
C. Tortillas
D. Sandwich
patronyme : une brise d'antan. sans réel explication. symeon. le saint. personnage de l'évangile. sourire timide. ça coulisse sur les lèvres. doucement. presque sensuellement. timidement. il répond. nemo. capitaine. oublié. pris par la mer. recraché par temps d'orage. prénom sans fond. donné au dernier garçon. avlonítis. famille de pécheur.  dont la mer s'est épris de la mère. nouvel amer. dévastatrice. les années passent. le père qui prend la mer. encore et encore. à la recherche de sa bien-aimée. toujours à rêver. de la revoir. recraché par la mer. elle ne reviendra jamais. âge, date de naissance : ici origines : ici métier : ici statut : ici rêve : ici traits de caractères : six minimum keyword : peur; angoisse; rêve; douceur; pleurs; lune; bleu; étouffer; s'envoler; croire; espérer; abandonner; univers; air; nature; paysage; voir; beauté; sombrer; toucher; insomnie; étreinte; chaleur; silence; seul; mourir; crier; peine; cachet; sourire; survivre; difficulté; mutisme; chaussette; couleur; kinda gay; vintage; unique; étoile; mère; nostalgie; vide; mer.

de grands yeux tristes

Histoire ou anecdotes ou les deux, suivant ton inspiration. Tu peux utiliser quelques formes pour mettre en page ou bien ajouter des images ou des lignes, c'est toi qui gère ça


comme tu veux !


derrière l'écran
pseudo/prénom : pluton âge : majeur t'es où ? : dans mon lit un mot ? : j'espère que je ne fais pas trop peur  gné au pire. balek. vous ferez avec.  ton légume préféré : LES CHAMPIGNONS les smiley qui te font vibrer :  tii et  wat  crédits images : FlashDelirium, avatar & little liars et BUKOWSKANK, icons.
Revenir en haut Aller en bas
pour t’envoler
Claude M. Leighton
Claude M. Leighton
ARRIVÉE : 18/08/2018
MESSAGES : 176
POUR S'OCCUPER : T'es ici pour gérer l'ouverture d'un nouvel hôtel. De luxe. Ton père étant PDG d'une firme multinationale. Mais toi, tu voudrais juste être artiste peintre.
WICKED GAME Empty
MessageSujet: Re: WICKED GAME   WICKED GAME EmptyLun 20 Aoû - 2:47

bienvenue !!!
ton perso à l'air trop bien (d'après ce que tu as écrit dans la zone invité) j'ai hâte d'en savoir plus WICKED GAME 1652287815
Revenir en haut Aller en bas
abeille en devenir
phèdre aulain
phèdre aulain
ARRIVÉE : 27/07/2018
OÙ ES-TU ? : entre osier et saule pleureur
MESSAGES : 279
POUR S'OCCUPER : te rebouter avec tes os tous cassés, endormir tes maux, rebuter tes plaies dans tes rêves les plus catastrophiques
WICKED GAME Empty
MessageSujet: Re: WICKED GAME   WICKED GAME EmptyLun 20 Aoû - 4:36

j'etais vraiment chamboulée en lisant ton message en invité c'était trop beau je veux plein de liens surtout si gaïa s'en est mêlée ahahahhaha
bref
bienvenue parmi nous, tu est juste MAGNIFIQUE
outrée de tant de merveillosité en toi
merci d'être ici !
Revenir en haut Aller en bas
❀○╮✲╭○❀
Nia Botsaris
Nia Botsaris
ARRIVÉE : 18/08/2018
OÙ ES-TU ? : iliólousti víla sans doute, à faire disparaître les traces de vos excès de la veille.
MESSAGES : 41
POUR S'OCCUPER : Femme de chambre, serveuse, parfois baby sitter
WICKED GAME Empty
MessageSujet: Re: WICKED GAME   WICKED GAME EmptyLun 20 Aoû - 9:49

Bienvenue Jeune homme ! etoil
J'ai tout aussi hâte que mes petits camarades du dessus de lire ce que tu prépares pour Symeon. Au travail ! On rempli tout ça monsieur brah
Revenir en haut Aller en bas
as an irond hand in a velvet glove.
Ellis Haros
Ellis Haros
ÂGE : 31
ARRIVÉE : 28/07/2018
OÙ ES-TU ? : les galas, les jolies soirées, les robes de bal.
MESSAGES : 165
POUR S'OCCUPER : tu es propriétaire de ta propre discothèque, à kalokairi.
WICKED GAME Empty
MessageSujet: Re: WICKED GAME   WICKED GAME EmptyLun 20 Aoû - 23:37

Bienvenue à Kalokairi, beau jeune homme WICKED GAME 1707370391
Revenir en haut Aller en bas
bambino
Fiore Constantino
Fiore Constantino
ARRIVÉE : 21/08/2018
OÙ ES-TU ? : la tête sous l'eau (ou les pieds dedans, à défaut de).
MESSAGES : 80
POUR S'OCCUPER : il fabrique des choses, des bijoux, des babioles, vend (et vole) des fruits, fait des châteaux de sable, la planche dans les vagues.
WICKED GAME Empty
MessageSujet: Re: WICKED GAME   WICKED GAME EmptyMar 21 Aoû - 8:49

moi aussi j'ai vu ton message en invités
et ça m'a trop touchée
donc je viendrai te voir pour un lien parce que entre fio et sym il peut y avoir un truc joli moh
Revenir en haut Aller en bas
moussaka fever
Thalassa Gavras
Thalassa Gavras
ÂGE : 29
ARRIVÉE : 20/08/2018
MESSAGES : 145
POUR S'OCCUPER : son dax comme compagnon de route, elle sillonne l'île pour livrer des surprises aux habitants et aux touristes. artiste incomprise, elle passe le reste de son temps à faire des expériences graphiques.
WICKED GAME Empty
MessageSujet: Re: WICKED GAME   WICKED GAME EmptySam 25 Aoû - 8:49

oh xavier,
il est bô c’prénom
bienvenue petit chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
as an irond hand in a velvet glove.
Ellis Haros
Ellis Haros
ÂGE : 31
ARRIVÉE : 28/07/2018
OÙ ES-TU ? : les galas, les jolies soirées, les robes de bal.
MESSAGES : 165
POUR S'OCCUPER : tu es propriétaire de ta propre discothèque, à kalokairi.
WICKED GAME Empty
MessageSujet: Re: WICKED GAME   WICKED GAME EmptySam 6 Oct - 14:12

06/10/2018 :
Mais alors, que se passe-t-il @symeon avlonítis ?  
Tu as posté ta présentation il y a plus d'une semaine et elle n'est toujours pas complétée. Tu as donc été déplacé(e) dans les membres en danger. Si tu désires toujours rester sur VV, n'hésite pas à demander un délai au staff (Maxym Haros ou Phèdre Aulain). Il nous fera un plaisir de t'accueillir!  

Si nous n'avons pas de tes nouvelles d'ici cinq jours, ton compte sera supprimé, ce qui serait vraiment très dommage! Ta date de suppression a été fixée le 11/10/2018. Vite, reviens-nous!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WICKED GAME Empty
MessageSujet: Re: WICKED GAME   WICKED GAME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WICKED GAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOULEZ-VOUS ? :: c'est la fin :: sujets archivés :: version première :: octobre 2018 ((fiches))-