AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 questions invités octobre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
echymoses
questions invités octobre 2018 Empty
MessageSujet: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 EmptySam 18 Aoû - 12:40

Coucou questions invités octobre 2018 1652287815
Une merveille ce forum, c'est beau , c'est frais
mais voilà j'ai envie de vous rejoindre mais pas sans liens
j'ai envie de jouer une gamine de 18 piges
paumées, buvant plus qu'elle ne peut, fumant à s'en crever les poumons
la gamine elle est mal dans sa peau, elle survit la môme
Un père absent, une mère bohème
dernière de la famille, elle a du se construire seule à la force de ses bras
elle aime les hommes, trop , elle aime les vieux plus vieux qu'elle
elle souffre la gamine sans trouver les mots pour le dire
Elle vole pour manger et pour l'adrénaline, elle tape aussi pour montrer qu'elle existe

Liens : La famille, des hommes surtout un homme pour qui elle éprouverait de vrais sentiments mais pourquoi pas marié ou un mauvais mec qui lui fait du mal, lui brise le coeur , le père et la mère et une bande de potes
Revenir en haut Aller en bas
abeille en devenir
phèdre aulain
phèdre aulain
ARRIVÉE : 27/07/2018
OÙ ES-TU ? : entre osier et saule pleureur
MESSAGES : 279
POUR S'OCCUPER : te rebouter avec tes os tous cassés, endormir tes maux, rebuter tes plaies dans tes rêves les plus catastrophiques
questions invités octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 EmptySam 18 Aoû - 12:44

frodon frodon frodon
j'suis super heureuse que tu sois par ici, vrmt ça fait du bien au coeur !
bref, phèdre, c'est une enfant malheureuse qui a déjà cent ans dans sa tête
elle semble avoir tout vécu, elle semble être tout mais elle n'est rien
et phèdre, elle aurait besoin d'amis, d'épaules, d'aventures, même si elle veut se marier avec qqn déjà
et puis, jsp, il y a une forme de ridicule en elle, elle n'aime pas beaucoup les gens méchants aussi
je suis sûre qu'on pourra trouver un truc d'enfer
en tous cas, merci d'être ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
as an irond hand in a velvet glove.
Ellis Haros
Ellis Haros
ÂGE : 31
ARRIVÉE : 28/07/2018
OÙ ES-TU ? : les galas, les jolies soirées, les robes de bal.
MESSAGES : 165
POUR S'OCCUPER : tu es propriétaire de ta propre discothèque, à kalokairi.
questions invités octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 EmptySam 18 Aoû - 12:46

Tu es trop gentille, vraiment! Heureuse de te voir rôder par ici. questions invités octobre 2018 1652287815
Pour ce qui est d'un lien, Max est une artiste-peintre assez nostalgique. Elle est à la recherche de son amoureux, fervente croyante en la légende de la fontaine d'Aphrodite. Mais elle pourrait sans aucun problème faire partie de l'entourage de la gamine, puisque les gens paumés et les artistes ont certains points communs.

Si tu as envie, on évolue là-dessus. luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
galatée
questions invités octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 EmptyDim 19 Aoû - 10:11

JE
SUIS
AMOUREUSE
PTN
C TROP BEAU ICI
je vais jamais m'en remettre, c'est vraiment trop beau, trop doux  feel  feel
un grand bravo au staff quoi  tx
(et bjr tout l'monde )
alors j'veux vous rejoindre, c'est comme une évidence quoi
l'truc c'est que j'ai zéro idée de personnage alors je m'en remet à vous hein, si vous comptez faire un pré-lien d'un personnage d'une vingtaine d'années ou un peu moins, posté l'idée ici, on sait jamais j'pourrais débarquer avec c'personnage  moust
j'mise tout sur vous les bbs  kiss

questions invités octobre 2018 WaIVLEx
Revenir en haut Aller en bas
abeille en devenir
phèdre aulain
phèdre aulain
ARRIVÉE : 27/07/2018
OÙ ES-TU ? : entre osier et saule pleureur
MESSAGES : 279
POUR S'OCCUPER : te rebouter avec tes os tous cassés, endormir tes maux, rebuter tes plaies dans tes rêves les plus catastrophiques
questions invités octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 EmptyDim 19 Aoû - 10:16

COUCOU TOI, t'es magique, tu m'donnes le sourire en 1/4 de secondes, j'suis émue
merci pour tes compliments ça m'arrive tout droit dans le coeur et j'suis sûre que dédé aussi
moust moust

bon au départ j'pensais pas faire de pré lien ni rien mais plus j'y pense plus ça me tente
je pense que je vais faire la jumelle de phèdre, elles ont dix neuf ans et vivent seules dans une maison un peu loin au village, et se concentrent sur de l'élevage d'insectes et de machins en tous genre. je pense qu'elles sont un peu étranges, absurdes et se fichent un peu de la vie en dehors, en gros : les gens les pensent un peu folles, mais elles ne le sont pas du tout. elles ramassent des machins par terre et en font des oeuvres d'art, jsp, il faut étoffer. phèdre, elle se sent prisonnière de son corps jeune, dans sa tête, elle a déjà quatre vingt ou cent ans, elle semble avoir tout vu, tout vécu. elle est rebouteuse aussi, elle soigne les gens perdus. bref, jsp c'est encore ultra flou mais on peut trouver un arrangement (et j'ai sonia ben ammar en avatar)

VOILA
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
galatée
questions invités octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 EmptyDim 19 Aoû - 10:37

ah mais j'm trop l'idée ptn
ça me donne v'la les idées en plus, ça serait une galère la meuf
feels
pour l'élevage tu verrais quoi comme insectes ? des grillons et des trucs du style ? et genre l'élevage pour les vendre ou pour les bouffer ? hein
(et sonia, mama ya )
Revenir en haut Aller en bas
abeille en devenir
phèdre aulain
phèdre aulain
ARRIVÉE : 27/07/2018
OÙ ES-TU ? : entre osier et saule pleureur
MESSAGES : 279
POUR S'OCCUPER : te rebouter avec tes os tous cassés, endormir tes maux, rebuter tes plaies dans tes rêves les plus catastrophiques
questions invités octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 EmptyDim 19 Aoû - 10:38

heu bah ça faut qu'on voie ensemble, on montera notre commerce secret
fabriquer de la drogue d'insectes un truc pas net mais super pur
ehhehehehehe
tous les insectes, ABSOLUMENT TOUS
des gros vers moches aux coccinelles pures
Revenir en haut Aller en bas
☾idées folles☽
gaïa aulain
gaïa aulain
ARRIVÉE : 19/08/2018
MESSAGES : 33
questions invités octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 EmptyDim 19 Aoû - 10:51

go élever des vers moches et en faire une drogue chelou
wat wat
Revenir en haut Aller en bas
abeille en devenir
phèdre aulain
phèdre aulain
ARRIVÉE : 27/07/2018
OÙ ES-TU ? : entre osier et saule pleureur
MESSAGES : 279
POUR S'OCCUPER : te rebouter avec tes os tous cassés, endormir tes maux, rebuter tes plaies dans tes rêves les plus catastrophiques
questions invités octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 EmptyDim 19 Aoû - 10:52

OHDKRZEKRZZLKHZR FKJLFZEKLKLZJ ZEHZLJEZEJ
JE HURLE
go élever des vers moche oui
je pars je reviens que dans 1h30
j'ai hâte de te lire
J'SUIS TROP PRESSEE DE DECOUPER DES INSECTES
chelou
mais
pur

frodon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
margaux.
questions invités octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 EmptyDim 19 Aoû - 13:19

yo les moches gné
moi aussi j'veux venir o feel

mais j'ai pas d'idées gné j'sais juste j'veux jouer un mec, un bg quoi autant faire ça bien feel puis j'aime bien le gros drama des familles et les couples m/m so j'sais pas si quelqu'un cherche quelque chose ou un frère ou quoi jsp mais j'veux venir gné
Revenir en haut Aller en bas
☾idées folles☽
gaïa aulain
gaïa aulain
ARRIVÉE : 19/08/2018
MESSAGES : 33
questions invités octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 EmptyDim 19 Aoû - 13:23

yo bb
avec phèdre on cherche d'la main d'oeuvre pour l'élevage d'insectes, genre nettoyer les ""habitats"", aider pour nourrir, les compter, aider à les tuer et à trouver quelque chose de cool à faire avec (pas du tout chelou hein) wat
franchement ça sera énorme à jouer, promis. on compte rajouter des gros vers dégueulasses et des mantes religieuses à l'élevage et réussir à en faire une drogue chelou (ou des bijoux ??) ya
bref, peu importe si tu viens avec un personnage qui collera au truc ou non, j'voudrai un lien quand même kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
abeille en devenir
phèdre aulain
phèdre aulain
ARRIVÉE : 27/07/2018
OÙ ES-TU ? : entre osier et saule pleureur
MESSAGES : 279
POUR S'OCCUPER : te rebouter avec tes os tous cassés, endormir tes maux, rebuter tes plaies dans tes rêves les plus catastrophiques
questions invités octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 EmptyDim 19 Aoû - 13:26

je valide une personne, je réponds à un rp et j'écris les préliens, soit tu attends, soit tu te joins à nous direct, comme tu veux, mais...
promis, nos actions illicites ne seront pas découvertes !
frodon
je pense que l'on devrait mélanger les grillons avec les fourmis, jsp ce que t'en penses.
sinon, on attends un petit frère pas trop moche qui serait le testeur-cobaye intergalactique du sang
comme tu veux, gaïa a déjà tout dit
troll troll troll troll troll
Revenir en haut Aller en bas
saint sauveur de ouaouayaga
Adib Hékanakht
Adib Hékanakht
ARRIVÉE : 19/08/2018
MESSAGES : 13
questions invités octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 EmptyDim 19 Aoû - 13:45

ok ok j'suis là miguel
Revenir en haut Aller en bas
☾idées folles☽
gaïa aulain
gaïa aulain
ARRIVÉE : 19/08/2018
MESSAGES : 33
questions invités octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 EmptyDim 19 Aoû - 13:46

ah jtm
tu feras l'nettoyage, hein ??
alerte
Revenir en haut Aller en bas
abeille en devenir
phèdre aulain
phèdre aulain
ARRIVÉE : 27/07/2018
OÙ ES-TU ? : entre osier et saule pleureur
MESSAGES : 279
POUR S'OCCUPER : te rebouter avec tes os tous cassés, endormir tes maux, rebuter tes plaies dans tes rêves les plus catastrophiques
questions invités octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 EmptyDim 19 Aoû - 13:46

la famille s'agrandit lol
Revenir en haut Aller en bas
saint sauveur de ouaouayaga
Adib Hékanakht
Adib Hékanakht
ARRIVÉE : 19/08/2018
MESSAGES : 13
questions invités octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 EmptyDim 19 Aoû - 13:47

et pendant le nettoyage il foutra les insectes dans vos lits ours brah
Revenir en haut Aller en bas
abeille en devenir
phèdre aulain
phèdre aulain
ARRIVÉE : 27/07/2018
OÙ ES-TU ? : entre osier et saule pleureur
MESSAGES : 279
POUR S'OCCUPER : te rebouter avec tes os tous cassés, endormir tes maux, rebuter tes plaies dans tes rêves les plus catastrophiques
questions invités octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 EmptyDim 19 Aoû - 13:47

tant que c'est pas toi qui y vient ça va.
MWAHAHAHHAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
☾idées folles☽
gaïa aulain
gaïa aulain
ARRIVÉE : 19/08/2018
MESSAGES : 33
questions invités octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 EmptyDim 19 Aoû - 13:48

oklm, petit moment de communion avec la nature
Revenir en haut Aller en bas
any port in a storm
Iris Manolas
Iris Manolas
ARRIVÉE : 18/08/2018
OÙ ES-TU ? : la boutique, encore et toujours.
MESSAGES : 4
POUR S'OCCUPER : fleuriste.
questions invités octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 EmptyDim 19 Aoû - 13:48

Adib Hékanakht a écrit:
ok ok j'suis là miguel

si ça peut aider, je recherche le mec d'iris, ils sont en couple depuis six ans mais ils sont ensemble plus par habitude qu'autre chose, donc si tu veux le faire se tourner vers les mecs, pas de soucis leleu
Revenir en haut Aller en bas
saint sauveur de ouaouayaga
Adib Hékanakht
Adib Hékanakht
ARRIVÉE : 19/08/2018
MESSAGES : 13
questions invités octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 EmptyDim 19 Aoû - 13:50

@phèdre aulain @gaïa aulain wsh toutes façon les insectes ça doit pas faire des gros cacas qui puent hein miguel

@iris manolas VAS-Y J'SUIS CHAUDE POUR LE DRAMA
on voit les détails par mp ? feel
Revenir en haut Aller en bas
dessins sur la peau
Priam Kostas
Priam Kostas
ARRIVÉE : 18/08/2018
OÙ ES-TU ? : Devant ton ordinateur ou ton portable. Sinon, dans ton salon de tatouage.
MESSAGES : 9
POUR S'OCCUPER : Tatoueur et patron de ton propre salon.
questions invités octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 EmptyDim 19 Aoû - 14:13

@Adib Hékanakht ; après moi j’ai en tête une histoire un peu à la mode « Love, Simon » avec des échanges uniquement par mails et qui ne se connaissent pas vraiment. À voir si ça te tenterait ? leleu
Revenir en haut Aller en bas
as an irond hand in a velvet glove.
Ellis Haros
Ellis Haros
ÂGE : 31
ARRIVÉE : 28/07/2018
OÙ ES-TU ? : les galas, les jolies soirées, les robes de bal.
MESSAGES : 165
POUR S'OCCUPER : tu es propriétaire de ta propre discothèque, à kalokairi.
questions invités octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 EmptyDim 19 Aoû - 14:14

Eh ho, les chenilles, vous agrandissez la famille sans m'en parler? leleu
Revenir en haut Aller en bas
saint sauveur de ouaouayaga
Adib Hékanakht
Adib Hékanakht
ARRIVÉE : 19/08/2018
MESSAGES : 13
questions invités octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 EmptyDim 19 Aoû - 14:15

@priam kostas j'ai pas vue le film mais
J'TROUVE CA GRV COOL VOILA.
go go go gné
Revenir en haut Aller en bas
❀○╮✲╭○❀
Nia Botsaris
Nia Botsaris
ARRIVÉE : 18/08/2018
OÙ ES-TU ? : iliólousti víla sans doute, à faire disparaître les traces de vos excès de la veille.
MESSAGES : 41
POUR S'OCCUPER : Femme de chambre, serveuse, parfois baby sitter
questions invités octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 EmptyDim 19 Aoû - 14:55

Adibou et son harem quoi hoaaaa
Revenir en haut Aller en bas
saint sauveur de ouaouayaga
Adib Hékanakht
Adib Hékanakht
ARRIVÉE : 19/08/2018
MESSAGES : 13
questions invités octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 EmptyDim 19 Aoû - 14:55

@nia botsaris c'est parce qu'il est beau tout ça.
pas comme nia miguel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
questions invités octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questions invités octobre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOULEZ-VOUS ? :: c'est la fin :: sujets archivés :: version première-