AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 questions invités octobre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abeille en devenir
phèdre aulain
phèdre aulain
ARRIVÉE : 27/07/2018
OÙ ES-TU ? : entre osier et saule pleureur
MESSAGES : 279
POUR S'OCCUPER : te rebouter avec tes os tous cassés, endormir tes maux, rebuter tes plaies dans tes rêves les plus catastrophiques
questions invités octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 14:56

adib je vais te bannir définitivement
Revenir en haut Aller en bas
saint sauveur de ouaouayaga
Adib Hékanakht
Adib Hékanakht
ARRIVÉE : 19/08/2018
MESSAGES : 13
questions invités octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 14:56

t'auras plus d'égyptien sur le forum gné
Revenir en haut Aller en bas
❀○╮✲╭○❀
Nia Botsaris
Nia Botsaris
ARRIVÉE : 18/08/2018
OÙ ES-TU ? : iliólousti víla sans doute, à faire disparaître les traces de vos excès de la veille.
MESSAGES : 41
POUR S'OCCUPER : Femme de chambre, serveuse, parfois baby sitter
questions invités octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 14:57

phèdre aulain a écrit:
adib je vais te bannir définitivement

nothing else to say croco
Revenir en haut Aller en bas
saint sauveur de ouaouayaga
Adib Hékanakht
Adib Hékanakht
ARRIVÉE : 19/08/2018
MESSAGES : 13
questions invités octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 14:57

snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
❀○╮✲╭○❀
Nia Botsaris
Nia Botsaris
ARRIVÉE : 18/08/2018
OÙ ES-TU ? : iliólousti víla sans doute, à faire disparaître les traces de vos excès de la veille.
MESSAGES : 41
POUR S'OCCUPER : Femme de chambre, serveuse, parfois baby sitter
questions invités octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 14:58

Adib Hékanakht a écrit:
snif snif snif

Tu vois tu m'aimes en fait miguel
Revenir en haut Aller en bas
saint sauveur de ouaouayaga
Adib Hékanakht
Adib Hékanakht
ARRIVÉE : 19/08/2018
MESSAGES : 13
questions invités octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 14:58

groumpf groumpf
Revenir en haut Aller en bas
❀○╮✲╭○❀
Nia Botsaris
Nia Botsaris
ARRIVÉE : 18/08/2018
OÙ ES-TU ? : iliólousti víla sans doute, à faire disparaître les traces de vos excès de la veille.
MESSAGES : 41
POUR S'OCCUPER : Femme de chambre, serveuse, parfois baby sitter
questions invités octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 15:00

ptn j'avoue il est magique ce gif. xD

okay

(c'est bon, j'arrête de flooder...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
questions invités octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 0:03

vous êtes beaux. moust
vous êtes gracieux. moust
j'me suis vite fais inscrit, avec une idée de perso,
une bouille,
même pas le temps de poster en invité  hoaaaa


bjr

alors voilà.
j'voulais jouer un angoissé de la vie,
p'être un peu autiste, le syndrome d'asperger,
symeon, il est sympa, il est adorable,
trop timide, incapable de parler plus de trente seconde,
il fuit tout ce qui bouge de trop,
qui le bloquerait au moindre problème.
il a des problèmes, pleins de problèmes,
dans sa tête, c'est pas rose.
y a ses démons, pleins de démons,
pour tout, pour rien, pour lui, pour les autres,
il ressent trop, accumule.
il s'étouffe.
angoissé de la vie, de la misère.
parfois, il peut pas sortir de chez lui,
et parfois, c'est rentré chez lui qui le fait peur.
gars solitaire, seul dans son appartement,
il accueille le silence comme une vieille ami
et parfois lui crie de s'en aller.
bref.
symeon, il est perdu.
tout le temps.
alors il bouffe des anti-dépresseurs,
encore, encore, encore.
mais ça lui fait rien.
il plonge.
s'étouffe.
meurt.
il voudrait des bras pour le serrer,
et refuse tout contact.
il voudrait une bouche à embrasser,
à aimer,
mais il est trop pétrifié.
il est mort de trouille le gars.

il serait ici depuis toujours.
n'arrivant pas à quitter la ville, la peur de l'inconnu,
et pourtant, cette envie si pressante de voyager.

je suis open à tout type de lien.
je chercherais par ailleurs aussi des bras qui arriverait à le prendre,
un love m/m,
du drama à fond,
avec chacun leur démon et cette connexion si profonde,
presque destructrice et bénéfique gné

(j'ai fait un post de douze mètres de long,
même pas honte miguel
love u)
Revenir en haut Aller en bas
☾idées folles☽
gaïa aulain
gaïa aulain
ARRIVÉE : 19/08/2018
MESSAGES : 33
questions invités octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 0:24

moi je veux trop un lien bc ton idée elle est magique
j'voyais trop gaïa avoir un lien mignon avec quelqu'un (faut qu'elle fasse autre chose qu'des trucs chelous à un moment quoi)
alors j'vois trop gaïa s'accrocher à symeon comme une moule à son rocher. à essayer d'le rassurer quand elle l'croise dans la rue, à aller lui parler, lui demander ce qui va pas et au final prendre limite les angoisses du gamin en mode gros coup d'blues pendant un moment à essayer d'retrouver un sens au monde. la meuf qui viendrait taper à sa porte comme une malade à trois heures du matin (gros coup d'pression) mais avec son gâteau préféré, à lui offrir des bijoux moches mais qu'elle a réellement fais avec amour et juste pour lui. l'truc mignon. au final elle l'prendrait un peu comme un animal sans défense, l'truc qu'elle essaie d'apprivoiser, parce qu' elle trouve ça cool à tenter et qu'ça occupe l'peu de temps libre qu'elle à
vou vou
(en espérant qu'ça t'plaise comme idée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
questions invités octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 14:15

@gaïa aulain
bjr
non, j'suis pas mort
pardon, j'suis allé fêter les 18 piges d'un pote,
deux jours pour m'en remettre feels
et encore.
"(faut qu'elle fasse autre chose qu'des trucs chelous à un moment quoi)"
mdr
bref.
j'adore.
symeon va avoir peur, elle va le brusqué
mais elle est trop gentille,
trop mignonne, pour qu'il l'envoie chier,
ou essaye de fuir au bout de trentième fois Arrow
bref.
c'est trop adorable, j'aime
j'approuve,
viens on va faire montrer les feels
kiss
Revenir en haut Aller en bas
☾idées folles☽
gaïa aulain
gaïa aulain
ARRIVÉE : 19/08/2018
MESSAGES : 33
questions invités octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 14:35

ahah j'compatie totalement
c'tellement dur de se remettre de certaines soirées ptn
croco
ça va être trop cool à jouer, j'le sens, gaïa elle va marcher sur des oeufs avec lui, ça va la changer hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
spf (manon)
questions invités octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 14:48

coucou tout le monde I love you

déjà bravo pour ce joli forum. il est tout doux moh

je venais pour vous demander s'il était possible de jouer la fille de donna sherridan. je la vois comme une petite qui erre, qui sait pas tellement ce qu'elle fait ici, qui connaît les murs par coeur et qui s'amuse à romancer sur les visages qu'elle croise. enfin voilà. j'espère que c'est possible sinon je trouverais autre chose fleur

merci !
Revenir en haut Aller en bas
bambino
Fiore Constantino
Fiore Constantino
ARRIVÉE : 21/08/2018
OÙ ES-TU ? : la tête sous l'eau (ou les pieds dedans, à défaut de).
MESSAGES : 80
POUR S'OCCUPER : il fabrique des choses, des bijoux, des babioles, vend (et vole) des fruits, fait des châteaux de sable, la planche dans les vagues.
questions invités octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 14:50

MOI JE DIS OUI
MEILLEURE IDÉE
je l’aime déjà moh
Revenir en haut Aller en bas
sourire d'un enfant
eli albright
eli albright
ARRIVÉE : 22/08/2018
OÙ ES-TU ? : JAMAIS SEUL, DANS LES FLAMMES, DANS LES VAGUES, PIEDS DANS LE SABLE.
MESSAGES : 135
questions invités octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 15:43

une sophie donc ?
non bc c l'amour de ma vie sophie
Revenir en haut Aller en bas
as an irond hand in a velvet glove.
Ellis Haros
Ellis Haros
ÂGE : 31
ARRIVÉE : 28/07/2018
OÙ ES-TU ? : les galas, les jolies soirées, les robes de bal.
MESSAGES : 165
POUR S'OCCUPER : tu es propriétaire de ta propre discothèque, à kalokairi.
questions invités octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 17:31

Il faudrait que je parle à ma partenaire, mais je préfère que personne ne joue un personnage du film ou un dérové de. CEPENDANT, peut-être sa nièce? luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
spf (manon)
questions invités octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 17:52

re bonsoir I love you
merci pour vos réponses !

du coup, oui pour la nièce ça me convaincrait. en fait je l'imaginais juste passer beaucoup de temps là bas depuis toute petite, et travailler très tôt officieusement c'est pour ça que j'avais proposé fille au début. mais c'est plausible comme ça aussi. pa
Revenir en haut Aller en bas
as an irond hand in a velvet glove.
Ellis Haros
Ellis Haros
ÂGE : 31
ARRIVÉE : 28/07/2018
OÙ ES-TU ? : les galas, les jolies soirées, les robes de bal.
MESSAGES : 165
POUR S'OCCUPER : tu es propriétaire de ta propre discothèque, à kalokairi.
questions invités octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 18:14

Je peux te donner des pistes. Disons, une nièce qui est en voyage, ou qui ne s'entend pas avec ses parents, orpheline ou seulement à la recherche de nouveaux horizons. leleu
Désolée si ma précédente réponse était sèche, j'étais sur mon tel et c'est la galère. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
questions invités octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:26

me voilà I love you I love you
merci beaucoup à tous et toutes pour ces idées Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
neptune
questions invités octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 23:14

bonsoir à tous, petites merveilles exotiques etoil
je fais appel à votre aide pour m’aider à choisir une tête et rejoindre la somptueuse kalokairi livlo

cela fait quelques années que je n’ai pas rp et j’ai ressenti le besoin de retrouver une belle communauté comme la votre pour m’évader à nouveau pail
néanmoins je suis peut-être un peu à l’ouest niveau avatar, car il y a de nombreux nouveaux visages que je ne connais pas, alors j’aimerai beaucoup avoir vos conseils pour choisir I love you

mon futur perso va traîner son lourd nuage noir sur l’île, c’est un mec impulsif et solitaire, avec des troubles du comportement dû à son passé houleux et pas très blanc. il n’a pas vraiment choisi de finir ici, il n’a pas trop eu le choix, mais il essaiera de créer son petit nid, même avec ses ailes abimées.

je cherche un mec possédant un regard particulièrement intense, plutôt froid aux premiers abords, type un peu torturé mais c’est ce qui ferait son “charme”.

j’avais pensé à Sid Ellisdon, Lewis Goodacre, Baptiste Radufe, Anton Lisin, Aj Abualrub, Herman Tommeraas ou Darwin Gray qui ont tous des styles un peu différents mais intéressants fleur
si vous avez des idées je les reçois avec grand plaisir car je ne suis plus trop à la page Arrow  


+ si vous voulez des liens aussi, j’dis pas non hehe


bonne nuit lune mah
Revenir en haut Aller en bas
bambino
Fiore Constantino
Fiore Constantino
ARRIVÉE : 21/08/2018
OÙ ES-TU ? : la tête sous l'eau (ou les pieds dedans, à défaut de).
MESSAGES : 80
POUR S'OCCUPER : il fabrique des choses, des bijoux, des babioles, vend (et vole) des fruits, fait des châteaux de sable, la planche dans les vagues.
questions invités octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 5:09

COUCOU
tu as l'air très joli, fiore serait content d'ajouter du soleil à son nuage noir moh perso j'adore tous les avatars que tu proposes (anton l'amour de ma vie!!!) je pencherai plutôt pour sid qui a plus la tête de l'impulsif un peu d4rk Arrow je vais réfléchir à d'autres avatars pour toi dans la journée diego
Revenir en haut Aller en bas
Invité
neptune
questions invités octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 7:33

han fiore, toi aussi tu es tout joli, j'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu de ta présentation hert et il recevrai ton soleil avec plaisir!

merci beaucoup de ton avis livlo c'est vrai que sid lui colle plutôt bien à la peau!
je vais voir si d'autres veulent donner leurs avis, mais je pense que je ne pourrais pas tenir longtemps avant de vous rejoindre pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
echo
questions invités octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 17:19

bonjour ! je me demandais s'il était possible de jouer un personnage ayant la tête de lily james ? je comprendrais que, étant donné qu'il s'agit de la tête de donna dans mamma mia 2, ce ne soit pas possible, mais du coup, comme je recherche un forum où m'installer avec sa tête, je préfère demander, sait-on jamais ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
calypso
questions invités octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: une nouvelle petite tête   questions invités octobre 2018 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 19:49

bonsoir bonsoir livlo

j'ai eu la pub du forum sur un post et j'en suis totalement tombée amoureuse ! quoi de mieux que la Grèce et Mamma Mia ?
pour ça, j'aurais besoin d'un peu d'aide. j'aimerais beaucoup incarné une jeune femme d'environ vingt-cinq/vingt-six ans d'origine grecque de l'un de ses parents et une autre origine par son deuxième parent, qui serait passionnée. une vraie passionnée de la vie, une romantique. amoureuse d'art, d'histoire et de littérature. un vrai petit rayon de soleil, bien qu'elle soit quelque peu naïve et se heurte souvent à la réalité des choses.

j'ai trouvé son petit visage mais je ne parviens pas à savoir comment/dans quel but elle aurait débarqué sur l'île et ce qu'elle pourrait y faire. j'aurais bien vu un métier dans la conservation du patrimoine de l'île avec le temple etc. mais je n'en suis pas sûre. pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

merci !! hug
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
questions invités octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions invités octobre 2018   questions invités octobre 2018 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questions invités octobre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» QUESTIONS DES INVITÉS
» absences octobre 2018
» aventuriers octobre 2018
» demandes de validations octobre 2018
» OUVERTURE OFFICIELLE | 18/08/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOULEZ-VOUS ? :: c'est la fin :: sujets archivés :: version première-