AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 It's been way too long [Elay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❀○╮✲╭○❀
Nia Botsaris
Nia Botsaris
ARRIVÉE : 18/08/2018
OÙ ES-TU ? : iliólousti víla sans doute, à faire disparaître les traces de vos excès de la veille.
MESSAGES : 41
POUR S'OCCUPER : Femme de chambre, serveuse, parfois baby sitter
It's been way too long [Elay] Empty
MessageSujet: It's been way too long [Elay]   It's been way too long [Elay] EmptyLun 20 Aoû - 14:42


It's been way too long - Elay


Assise sur le canapé familial en plein après midi, Nia lutte contre la fatigue. Ses paupières se fermes de plus en plus longtemps et elle sent les muscles de ses bras se dérober. Elle est rentre de son service à l'auberge depuis à peine dix minutes que les abîmes de la sieste s'apprêtent déjà à la dévorer toute crue. Elle lutte en vain. Elle sait très bien qu'elle va s'endormir pendant presque une heure, la bouche ouverte tel le gobe-mouche auquel elle comparait sa mère jadis. Elle se réveillera en sursaut, se lèvera en vitesse et culpabilisera d'avoir perdu son temps à roupiller alors qu'une tonne de papiers ne demandent qu'à être classés et comptabilisés dans son bureau.

Depuis deux ans, la culpabilité tient un rôle principal dans le grand n'importe-quoi qu'est devenu sa vie. Culpabilité de ne pas travailler assez pour offrir un toit à son fils. Culpabilité de travailler trop et de ne pas passer assez de temps avec lui. Culpabilité d'avoir laissé un connard fini entrer dans sa vie pour tout foutre en l'air. A cela s'ajoute la culpabilité d'imposer sa présence à ses parents, celle d'avoir un emploi loin de ses rêves de grandes études et enfin, cherry on the top, la culpabilité de mentir à son fils sur l'identité de son père. Ca commence à faire beaucoup à gérer pour une seule personne.

Comme prévu, la sieste l'emporte rapidement dans un sommeil sans rêve et trop court à son goût. Elle aimerait se réveiller et découvrir que tout cela n'était qu'un cauchemar, une pure invention tordue de ses méninges. Mais non. Pas aujourd'hui. /BAM/ Comme prévu le réveil n'est pas agréable. Elle regarde le cadran de l'horloge : encore deux heures minimum avant que Sam ne rentre d'un après-midi chez un ami et ses parents sont déjà aux fourneaux pour le service de ce soir. /BAM/ Ce qu'elle avait pris pour le fruit de son imagination était un bruit bien rel et bien trop proche. /BAM BAM/ Elle ouvre la porte d'entrée à la volée. Personne. Elle inspecte prudemment les fenêtres de la pièce principale mais les volets fermés ne sont pas là pour la rassurer... /BAM/
La porte de derrière reste sa dernière option. Elle attrape son téléphone et un bidon de lessive en passant dans le débarras. Peut-être pourrait-elle profiter de l'effet de surprise pour assommer l'intrus. Si intrus il y a...

D'une main peu assurée, elle prend une grande inspiration, déverrouille la porte et l'ouvre... « Je peux savoir ce que vous.... » commence-t-elle d'une voix qu'elle aurait voulu plus menaçante. Mais elle s'arrête, bouche bée devant l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Another one bites the dust
Elayjah M. Davis
Elayjah M. Davis
ARRIVÉE : 01/08/2018
OÙ ES-TU ? : À la recherche d'une incroyable aventures.
MESSAGES : 15
It's been way too long [Elay] Empty
MessageSujet: Re: It's been way too long [Elay]   It's been way too long [Elay] EmptyVen 24 Aoû - 16:35


It's been way too long

★ ELAY & NIA

It's been way too long [Elay] Tumblr_inline_neoj2zXRa01qzrei0

Lorsqu'il avait quitté l'Angleterre, il ne c'était pas tout de suite imaginer courir directement chez elle. En fait, c'était lorsqu'il avait échappé son portefeuil et qu'un passant, remarquant la photo de la mère et de l'enfant, soigneusement glissé dans la pochette plastifier, l'eu félicité pour sa merveilleuse famille, que l'idée de leur faire une visite improvisée avait germé dans sa tête. Nia n'était pas sa femme, mais il appréciait profondément cette jeune femme, et son fieu il était l'enfant le plus merveilleux au monde.

Debout dans le jardin de la petite maison, Mine renfrogner, sourcil arqué. Elayjah avait arpenté chaque recoin, à la recherche d'une fenêtre ouverte par là quel, il aurait bien pu passer. Bien évidament la porte était exclue. Même pas enviable... Et à force de faire le tour de la jolie petite maison, il en était venu à la conclusion - bien iraisonable- que sa seule et unique option résidait en les fenêtres potentiellement ouvertes de l'étage supérieur.

Mi-Ambitieux, mi-stupide, il avait grimpé sur le rebors d'une fenêtre cherchant tel, Roméo, à atteindre l'étage supérieur. Sans surprise apparente, après trois tentatives ratées, sa main glissa et il tomba bêtement sur le sol. Se relevant tout juste, retenant quelques jurons peu soigné, il battit des cils plusieurs fois, en apercevant finalement, la jeune femme apparaître par la porte.

« Je peux savoir ce que vous... »

Un sourire amusé, fier, presque un peu trop espiègles, se glissa sur sa bouche.

Tes fenêtres sont fermées.

C'était stupide, très bête et sans aucune importance, pourtant, il s'ébouriffa deux fois plus les cheveux faisant mine d'être purement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
 

It's been way too long [Elay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOULEZ-VOUS ? :: c'est la fin :: sujets archivés :: version première :: octobre 2018 ((rps))-