|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ENFANT DU SOLEIL Mar 21 Aoû - 4:37 | |
| hélios vangelis
musique / musique / musique
I/ Vous faites une balade sur la plage. Qui est à vos côtés ? A. Une conquête B. Grand-mère C. Le chien D. Personne
II. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? Si oui, de quoi est-elle faite ? A. Il n'y en a pas. B. Oui, elle est faite de métal. C. Oui, elle est faite de bois. D. Oui, elle est faite de fer forgé.
III. On vous invite à une soirée sur la plage. Vous y aller... A. À contrecœur. B. Accompagné(e). C. Si c'est gratuit. D. Pour faire plaisir à votre petite sœur.
IV. Quel est votre mets préféré? A. Caviar B. Lasagne C. Tortillas D. Sandwich
| patronyme : hélios vangelis. quand tu es né avec un rire tout le monde a toujours su que tu étais un fils du soleil. âge, date de naissance : 19 ans, le 2 juillet. origines : grecque, mais il y a cette histoire de famille comme quoi ils auraient hébergé un soldat, pendant la guerre, et personne n'est vraiment sûr que ton arrière grand père soit bien le père de ton grand père. métier : magicien. non, pas vraiment. il marche das la campagne récupérer des plantes anciennes et médicinales pour en faore des remèdes, suivant la tradition familiale. statut : célibataire rêve : toucher le soleil traits de caractères : innocent + naïf + énergique + bavard + enthousiaste + exubérant + parfois violent + spontané + brusque + solaire + enfantin + joyeux keyword : apollon, cake au citron, romarin, gentiane, pilon, mortier, fioles, sorcier, agrumes, pissenlit, soleil, courir, embrassades, rire, brûlure, coups, violence, pardon, baisers. |
citation en une ligne
hélios-icare brille toujours plus proche du soleil hélios-icare brille de mille feux dans le ciel aussi loin et inaccessible que les étoiles fou du ciel et de la terre fou de la mer et des fleurs fou f o u parce que hélios brille mais hélios brûle tout sur son passage les coeurs les corps les amours les vents solaires sont les plus forts les vents solaires ne connaissent pas de limite les vents solaires détruisent les petits astéroïdes.
hélios gamin malin qui collecte les jasmins. hélios gamin vivace qui collectionne les limaces. derrière l'écran
pseudo/prénom : tea&honey/elliott âge : 18 t'es où ? : pour l'instant à la mer bientôt dans le brouillard un mot ? : anatidaephobie. ton légume préféré : courgette ou concombre ou aubergine (tout est tellement bon je pensais que le houmous était fait avec de l'aubergine tellement c'est bon) le smiley qui te fait vibrer : (so local) crédits images : ici |
|
| |
abeille en devenir
phèdre aulain ARRIVÉE : 27/07/2018 OÙ ES-TU ? : entre osier et saule pleureur MESSAGES : 279 POUR S'OCCUPER : te rebouter avec tes os tous cassés, endormir tes maux, rebuter tes plaies dans tes rêves les plus catastrophiques
| Sujet: Re: ENFANT DU SOLEIL Mar 21 Aoû - 4:49 | |
| MOÏ MON AMOUUUUUUUUUUR T'ÉCRIS À TU MAINTENANT ?????? TROP HEUREUSE QUE TU SOIS LÀ !! JE T'AIME ET TARJEI EST PARFAIT |
|
| |
| Sujet: Re: ENFANT DU SOLEIL Mar 21 Aoû - 4:51 | |
| JE VAIS TOUT FAIRE POUR PROMIS JE VAIS VOUS PREPARER UN PETIT SOLEIL BREF (elliott* mon chat ) |
|
| |
abeille en devenir
phèdre aulain ARRIVÉE : 27/07/2018 OÙ ES-TU ? : entre osier et saule pleureur MESSAGES : 279 POUR S'OCCUPER : te rebouter avec tes os tous cassés, endormir tes maux, rebuter tes plaies dans tes rêves les plus catastrophiques
| Sujet: Re: ENFANT DU SOLEIL Mar 21 Aoû - 4:52 | |
| RHAAAAAAA TU SAIS BIEN QUE HEIN MOÏLLOT ELLIORA |
|
| |
dans mon sous-marin
marin raison ARRIVÉE : 20/08/2018 OÙ ES-TU ? : À LA PLAGE OU CONTRE TOI MESSAGES : 92 POUR S'OCCUPER : DES FILETS QUI BLESSENT
| Sujet: Re: ENFANT DU SOLEIL Mar 21 Aoû - 4:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ENFANT DU SOLEIL Mar 21 Aoû - 4:55 | |
| |
|
| |
bambino
Fiore Constantino ARRIVÉE : 21/08/2018 OÙ ES-TU ? : la tête sous l'eau (ou les pieds dedans, à défaut de). MESSAGES : 80 POUR S'OCCUPER : il fabrique des choses, des bijoux, des babioles, vend (et vole) des fruits, fait des châteaux de sable, la planche dans les vagues.
| Sujet: Re: ENFANT DU SOLEIL Mar 21 Aoû - 6:56 | |
| |
|
| |
pour t’envoler
Claude M. Leighton ARRIVÉE : 18/08/2018 MESSAGES : 176 POUR S'OCCUPER : T'es ici pour gérer l'ouverture d'un nouvel hôtel. De luxe. Ton père étant PDG d'une firme multinationale. Mais toi, tu voudrais juste être artiste peintre.
| |
| |
| Sujet: Re: ENFANT DU SOLEIL Mar 21 Aoû - 19:13 | |
| |
|
| |
pour t’envoler
Claude M. Leighton ARRIVÉE : 18/08/2018 MESSAGES : 176 POUR S'OCCUPER : T'es ici pour gérer l'ouverture d'un nouvel hôtel. De luxe. Ton père étant PDG d'une firme multinationale. Mais toi, tu voudrais juste être artiste peintre.
| Sujet: Re: ENFANT DU SOLEIL Mer 22 Aoû - 2:45 | |
| |
|
| |
moussaka fever
Thalassa Gavras ÂGE : 30 ARRIVÉE : 20/08/2018 MESSAGES : 145 POUR S'OCCUPER : son dax comme compagnon de route, elle sillonne l'île pour livrer des surprises aux habitants et aux touristes. artiste incomprise, elle passe le reste de son temps à faire des expériences graphiques.
| |
| |
☾idées folles☽
gaïa aulain ARRIVÉE : 19/08/2018 MESSAGES : 33
| |
| |
❀○╮✲╭○❀
Nia Botsaris ARRIVÉE : 18/08/2018 OÙ ES-TU ? : iliólousti víla sans doute, à faire disparaître les traces de vos excès de la veille. MESSAGES : 41 POUR S'OCCUPER : Femme de chambre, serveuse, parfois baby sitter
| Sujet: Re: ENFANT DU SOLEIL Mer 22 Aoû - 17:08 | |
| Ce choix de tête est à tomber ! Monsieur soleil, bienvenue à vous :po: |
|
| |
Another one bites the dust
Elayjah M. Davis ARRIVÉE : 01/08/2018 OÙ ES-TU ? : À la recherche d'une incroyable aventures. MESSAGES : 15
| Sujet: Re: ENFANT DU SOLEIL Mer 22 Aoû - 20:06 | |
| OMG. Est-ce que tu aime Skam par hasard ? <3 |
|
| |
as an irond hand in a velvet glove.
Ellis Haros ÂGE : 32 ARRIVÉE : 28/07/2018 OÙ ES-TU ? : les galas, les jolies soirées, les robes de bal. MESSAGES : 165 POUR S'OCCUPER : tu es propriétaire de ta propre discothèque, à kalokairi.
| Sujet: Re: ENFANT DU SOLEIL Jeu 23 Aoû - 0:27 | |
| Bienvenue ici Elliot, j'espère que tu te plairas parmi nous. N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit. |
|
| |
Ellis Haros ÂGE : 32 ARRIVÉE : 28/07/2018 OÙ ES-TU ? : les galas, les jolies soirées, les robes de bal. MESSAGES : 165 POUR S'OCCUPER : tu es propriétaire de ta propre discothèque, à kalokairi.
| Sujet: Re: ENFANT DU SOLEIL Mer 29 Aoû - 0:20 | |
| Coucou @Hélios Vangelis Où en es-tu rendue? Aimerais-tu avoir un délai? Tu as été déplacée dans les membres en danger, tu as une semaine pour nous donner des nouvelles après quoi tu seras supprimée. |
|
| |
| Sujet: Re: ENFANT DU SOLEIL Ven 31 Aoû - 4:21 | |
| je suis vivant!! je voudrais juste un petit délai, pour, vous savez, finir la partie musique itout (je suis en plein déménagement depuis une semaaaine) merci !! |
|
| |
| Sujet: Re: ENFANT DU SOLEIL Mar 4 Sep - 8:18 | |
| Aucun problème, délai accordé. |
|
| |
| Sujet: Re: ENFANT DU SOLEIL Sam 6 Oct - 14:21 | |
| 06/10/2018 : Mais alors, que se passe-t-il @hélios vangelis ? Tu as posté ta présentation il y a plus d'une semaine et elle n'est toujours pas complétée. Tu as donc été déplacé(e) dans les membres en danger. Si tu désires toujours rester sur VV, n'hésite pas à demander un délai au staff (Maxym Haros ou Phèdre Aulain). Il nous fera un plaisir de t'accueillir! Si nous n'avons pas de tes nouvelles d'ici cinq jours, ton compte sera supprimé, ce qui serait vraiment très dommage! Ta date de suppression a été fixée le 11/10/2018. Vite, reviens-nous! |
|
| |
| Sujet: Re: ENFANT DU SOLEIL | |
| |
|
| |
|