| questions invités octobre 2018 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abeille en devenir
phèdre aulain ARRIVÉE : 27/07/2018 OÙ ES-TU ? : entre osier et saule pleureur MESSAGES : 279 POUR S'OCCUPER : te rebouter avec tes os tous cassés, endormir tes maux, rebuter tes plaies dans tes rêves les plus catastrophiques
| Sujet: Re: questions invités octobre 2018 Dim 19 Aoû - 14:56 | |
| adib je vais te bannir définitivement |
|
| |
saint sauveur de ouaouayaga
Adib Hékanakht ARRIVÉE : 19/08/2018 MESSAGES : 13
| Sujet: Re: questions invités octobre 2018 Dim 19 Aoû - 14:56 | |
| t'auras plus d'égyptien sur le forum |
|
| |
❀○╮✲╭○❀
Nia Botsaris ARRIVÉE : 18/08/2018 OÙ ES-TU ? : iliólousti víla sans doute, à faire disparaître les traces de vos excès de la veille. MESSAGES : 41 POUR S'OCCUPER : Femme de chambre, serveuse, parfois baby sitter
| Sujet: Re: questions invités octobre 2018 Dim 19 Aoû - 14:57 | |
| - phèdre aulain a écrit:
- adib je vais te bannir définitivement
nothing else to say |
|
| |
| Sujet: Re: questions invités octobre 2018 Dim 19 Aoû - 14:57 | |
| |
|
| |
❀○╮✲╭○❀
Nia Botsaris ARRIVÉE : 18/08/2018 OÙ ES-TU ? : iliólousti víla sans doute, à faire disparaître les traces de vos excès de la veille. MESSAGES : 41 POUR S'OCCUPER : Femme de chambre, serveuse, parfois baby sitter
| Sujet: Re: questions invités octobre 2018 Dim 19 Aoû - 14:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: questions invités octobre 2018 Dim 19 Aoû - 14:58 | |
| |
|
| |
❀○╮✲╭○❀
| Sujet: Re: questions invités octobre 2018 Dim 19 Aoû - 15:00 | |
| ptn j'avoue il est magique ce gif. xD (c'est bon, j'arrête de flooder...) |
|
| |
| Sujet: Re: questions invités octobre 2018 Lun 20 Aoû - 0:03 | |
| vous êtes beaux. vous êtes gracieux. j'me suis vite fais inscrit, avec une idée de perso, une bouille, même pas le temps de poster en invité alors voilà. j'voulais jouer un angoissé de la vie, p'être un peu autiste, le syndrome d'asperger, symeon, il est sympa, il est adorable, trop timide, incapable de parler plus de trente seconde, il fuit tout ce qui bouge de trop, qui le bloquerait au moindre problème. il a des problèmes, pleins de problèmes, dans sa tête, c'est pas rose. y a ses démons, pleins de démons, pour tout, pour rien, pour lui, pour les autres, il ressent trop, accumule. il s'étouffe. angoissé de la vie, de la misère. parfois, il peut pas sortir de chez lui, et parfois, c'est rentré chez lui qui le fait peur. gars solitaire, seul dans son appartement, il accueille le silence comme une vieille ami et parfois lui crie de s'en aller. bref. symeon, il est perdu. tout le temps. alors il bouffe des anti-dépresseurs, encore, encore, encore. mais ça lui fait rien. il plonge. s'étouffe. meurt. il voudrait des bras pour le serrer, et refuse tout contact. il voudrait une bouche à embrasser, à aimer, mais il est trop pétrifié. il est mort de trouille le gars.
il serait ici depuis toujours. n'arrivant pas à quitter la ville, la peur de l'inconnu, et pourtant, cette envie si pressante de voyager.
je suis open à tout type de lien. je chercherais par ailleurs aussi des bras qui arriverait à le prendre, un love m/m, du drama à fond, avec chacun leur démon et cette connexion si profonde, presque destructrice et bénéfique
(j'ai fait un post de douze mètres de long, même pas honte love u) |
|
| |
☾idées folles☽
gaïa aulain ARRIVÉE : 19/08/2018 MESSAGES : 33
| |
| |
| Sujet: Re: questions invités octobre 2018 Jeu 23 Aoû - 14:15 | |
| |
|
| |
☾idées folles☽
gaïa aulain ARRIVÉE : 19/08/2018 MESSAGES : 33
| |
| |
| Sujet: Re: questions invités octobre 2018 Sam 25 Aoû - 14:48 | |
| |
|
| |
bambino
Fiore Constantino ARRIVÉE : 21/08/2018 OÙ ES-TU ? : la tête sous l'eau (ou les pieds dedans, à défaut de). MESSAGES : 80 POUR S'OCCUPER : il fabrique des choses, des bijoux, des babioles, vend (et vole) des fruits, fait des châteaux de sable, la planche dans les vagues.
| Sujet: Re: questions invités octobre 2018 Sam 25 Aoû - 14:50 | |
| MOI JE DIS OUI MEILLEURE IDÉE je l’aime déjà |
|
| |
sourire d'un enfant
eli albright ARRIVÉE : 22/08/2018 OÙ ES-TU ? : JAMAIS SEUL, DANS LES FLAMMES, DANS LES VAGUES, PIEDS DANS LE SABLE. MESSAGES : 135
| Sujet: Re: questions invités octobre 2018 Sam 25 Aoû - 15:43 | |
| une sophie donc ? non bc c l'amour de ma vie sophie |
|
| |
as an irond hand in a velvet glove.
Ellis Haros ÂGE : 32 ARRIVÉE : 28/07/2018 OÙ ES-TU ? : les galas, les jolies soirées, les robes de bal. MESSAGES : 165 POUR S'OCCUPER : tu es propriétaire de ta propre discothèque, à kalokairi.
| Sujet: Re: questions invités octobre 2018 Sam 25 Aoû - 17:31 | |
| Il faudrait que je parle à ma partenaire, mais je préfère que personne ne joue un personnage du film ou un dérové de. CEPENDANT, peut-être sa nièce? |
|
| |
| |
| |
as an irond hand in a velvet glove.
Ellis Haros ÂGE : 32 ARRIVÉE : 28/07/2018 OÙ ES-TU ? : les galas, les jolies soirées, les robes de bal. MESSAGES : 165 POUR S'OCCUPER : tu es propriétaire de ta propre discothèque, à kalokairi.
| Sujet: Re: questions invités octobre 2018 Sam 25 Aoû - 18:14 | |
| Je peux te donner des pistes. Disons, une nièce qui est en voyage, ou qui ne s'entend pas avec ses parents, orpheline ou seulement à la recherche de nouveaux horizons. Désolée si ma précédente réponse était sèche, j'étais sur mon tel et c'est la galère. |
|
| |
| Sujet: Re: questions invités octobre 2018 Lun 27 Aoû - 15:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: questions invités octobre 2018 Mar 28 Aoû - 23:14 | |
| bonsoir à tous, petites merveilles exotiques je fais appel à votre aide pour m’aider à choisir une tête et rejoindre la somptueuse kalokairi
cela fait quelques années que je n’ai pas rp et j’ai ressenti le besoin de retrouver une belle communauté comme la votre pour m’évader à nouveau néanmoins je suis peut-être un peu à l’ouest niveau avatar, car il y a de nombreux nouveaux visages que je ne connais pas, alors j’aimerai beaucoup avoir vos conseils pour choisir
mon futur perso va traîner son lourd nuage noir sur l’île, c’est un mec impulsif et solitaire, avec des troubles du comportement dû à son passé houleux et pas très blanc. il n’a pas vraiment choisi de finir ici, il n’a pas trop eu le choix, mais il essaiera de créer son petit nid, même avec ses ailes abimées.
je cherche un mec possédant un regard particulièrement intense, plutôt froid aux premiers abords, type un peu torturé mais c’est ce qui ferait son “charme”.
j’avais pensé à Sid Ellisdon, Lewis Goodacre, Baptiste Radufe, Anton Lisin, Aj Abualrub, Herman Tommeraas ou Darwin Gray qui ont tous des styles un peu différents mais intéressants si vous avez des idées je les reçois avec grand plaisir car je ne suis plus trop à la page
+ si vous voulez des liens aussi, j’dis pas non
bonne nuit |
|
| |
bambino
Fiore Constantino ARRIVÉE : 21/08/2018 OÙ ES-TU ? : la tête sous l'eau (ou les pieds dedans, à défaut de). MESSAGES : 80 POUR S'OCCUPER : il fabrique des choses, des bijoux, des babioles, vend (et vole) des fruits, fait des châteaux de sable, la planche dans les vagues.
| Sujet: Re: questions invités octobre 2018 Mer 29 Aoû - 5:09 | |
| COUCOU tu as l'air très joli, fiore serait content d'ajouter du soleil à son nuage noir perso j'adore tous les avatars que tu proposes (anton l'amour de ma vie!!!) je pencherai plutôt pour sid qui a plus la tête de l'impulsif un peu d4rk je vais réfléchir à d'autres avatars pour toi dans la journée |
|
| |
| Sujet: Re: questions invités octobre 2018 Mer 29 Aoû - 7:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: questions invités octobre 2018 Mer 29 Aoû - 17:19 | |
| bonjour ! je me demandais s'il était possible de jouer un personnage ayant la tête de lily james ? je comprendrais que, étant donné qu'il s'agit de la tête de donna dans mamma mia 2, ce ne soit pas possible, mais du coup, comme je recherche un forum où m'installer avec sa tête, je préfère demander, sait-on jamais ! |
|
| |
| Sujet: une nouvelle petite tête Mer 29 Aoû - 19:49 | |
| bonsoir bonsoir j'ai eu la pub du forum sur un post et j'en suis totalement tombée amoureuse ! quoi de mieux que la Grèce et Mamma Mia ? pour ça, j'aurais besoin d'un peu d'aide. j'aimerais beaucoup incarné une jeune femme d'environ vingt-cinq/vingt-six ans d'origine grecque de l'un de ses parents et une autre origine par son deuxième parent, qui serait passionnée. une vraie passionnée de la vie, une romantique. amoureuse d'art, d'histoire et de littérature. un vrai petit rayon de soleil, bien qu'elle soit quelque peu naïve et se heurte souvent à la réalité des choses. j'ai trouvé son petit visage mais je ne parviens pas à savoir comment/dans quel but elle aurait débarqué sur l'île et ce qu'elle pourrait y faire. j'aurais bien vu un métier dans la conservation du patrimoine de l'île avec le temple etc. mais je n'en suis pas sûre. pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? merci !! |
|
| |
| Sujet: Re: questions invités octobre 2018 | |
| |
|
| |
| questions invités octobre 2018 | |
|