|
Auteur | Message |
---|
abeille en devenir
phèdre aulain ARRIVÉE : 27/07/2018 OÙ ES-TU ? : entre osier et saule pleureur MESSAGES : 279 POUR S'OCCUPER : te rebouter avec tes os tous cassés, endormir tes maux, rebuter tes plaies dans tes rêves les plus catastrophiques
| Sujet: aventuriers octobre 2018 Dim 19 Aoû - 7:54 | |
| |
|
| |
déesse aux mille vertus
Aphrodite ARRIVÉE : 23/07/2018 OÙ ES-TU ? : perdue dans mes contes merveilleux, derrière un livre ou un récit mythologique MESSAGES : 88 POUR S'OCCUPER : tisser quelques liens avec des morceaux de coeurs et des sourires emmitouflés par les timides
| Sujet: aventuriers octobre 2018 Dim 19 Aoû - 7:54 | |
| Le membre 'phèdre aulain' a effectué l'action suivante : COURAGE
'TENTER APHRODITE' : 2 |
|
| |
as an irond hand in a velvet glove.
Ellis Haros ÂGE : 32 ARRIVÉE : 28/07/2018 OÙ ES-TU ? : les galas, les jolies soirées, les robes de bal. MESSAGES : 165 POUR S'OCCUPER : tu es propriétaire de ta propre discothèque, à kalokairi.
| Sujet: Re: aventuriers octobre 2018 Dim 19 Aoû - 17:53 | |
| Alors, on essaie. |
|
| |
déesse aux mille vertus
Aphrodite ARRIVÉE : 23/07/2018 OÙ ES-TU ? : perdue dans mes contes merveilleux, derrière un livre ou un récit mythologique MESSAGES : 88 POUR S'OCCUPER : tisser quelques liens avec des morceaux de coeurs et des sourires emmitouflés par les timides
| Sujet: Re: aventuriers octobre 2018 Dim 19 Aoû - 17:53 | |
| Le membre 'Maxym Haros' a effectué l'action suivante : COURAGE
'TENTER APHRODITE' : 8 |
|
| |
abeille en devenir
phèdre aulain ARRIVÉE : 27/07/2018 OÙ ES-TU ? : entre osier et saule pleureur MESSAGES : 279 POUR S'OCCUPER : te rebouter avec tes os tous cassés, endormir tes maux, rebuter tes plaies dans tes rêves les plus catastrophiques
| |
| |
déesse aux mille vertus
| Sujet: Re: aventuriers octobre 2018 Dim 19 Aoû - 18:03 | |
| Le membre 'phèdre aulain' a effectué l'action suivante : COURAGE
#1 'TENTER APHRODITE' : 6
--------------------------------
#2 'TENTER APHRODITE' : 7 |
|
| |
monitrice triste
Camélia Strauss ARRIVÉE : 18/08/2018 OÙ ES-TU ? : perdue dans un océan plein de vide et de questions rétoriques MESSAGES : 54 POUR S'OCCUPER : peindre des tableaux de fleurs, de paysages et de passants. les vendre pour quelques pièces.
| Sujet: Re: aventuriers octobre 2018 Dim 19 Aoû - 18:03 | |
| essai 2 pq la vie me déteste )): |
|
| |
abeille en devenir
| Sujet: Re: aventuriers octobre 2018 Dim 19 Aoû - 18:05 | |
| bb faut mettre en prévisualisation
"vous avez un dé, renommé courage (disponible en prévisualisation), avec 10 faces. Vous sélectionnez tenter aphrodite et laissez le nombre de lancés à 1. N'oubliez pas de préciser dans quelle catégorie vous voulez relever un défi. Ensuite, c'est à vous de jouer." |
|
| |
monitrice triste
Camélia Strauss ARRIVÉE : 18/08/2018 OÙ ES-TU ? : perdue dans un océan plein de vide et de questions rétoriques MESSAGES : 54 POUR S'OCCUPER : peindre des tableaux de fleurs, de paysages et de passants. les vendre pour quelques pièces.
| |
| |
déesse aux mille vertus
| Sujet: Re: aventuriers octobre 2018 Dim 19 Aoû - 18:13 | |
| Le membre 'Camélia Strauss' a effectué l'action suivante : COURAGE
#1 'TENTER APHRODITE' : 8
--------------------------------
#2 'TENTER APHRODITE' : 7 |
|
| |
dans mon sous-marin
marin raison ARRIVÉE : 20/08/2018 OÙ ES-TU ? : À LA PLAGE OU CONTRE TOI MESSAGES : 92 POUR S'OCCUPER : DES FILETS QUI BLESSENT
| Sujet: Re: aventuriers octobre 2018 Mar 21 Aoû - 9:13 | |
| |
|
| |
déesse aux mille vertus
| Sujet: Re: aventuriers octobre 2018 Mar 21 Aoû - 9:13 | |
| Le membre ' marin raison' a effectué l'action suivante : COURAGE
'TENTER APHRODITE' : 7 |
|
| |
monitrice triste
| Sujet: Re: aventuriers octobre 2018 Mar 21 Aoû - 19:17 | |
| j'espère réussir cette fois ew |
|
| |
déesse aux mille vertus
| Sujet: Re: aventuriers octobre 2018 Mar 21 Aoû - 19:17 | |
| Le membre 'Camélia Strauss' a effectué l'action suivante : COURAGE
'TENTER APHRODITE' : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: aventuriers octobre 2018 | |
| |
|
| |
|