| RECENSEMENT (dernier délai pour rester ici) | |
|
Auteur | Message |
---|
déesse aux mille vertus
Aphrodite ARRIVÉE : 23/07/2018 OÙ ES-TU ? : perdue dans mes contes merveilleux, derrière un livre ou un récit mythologique MESSAGES : 88 POUR S'OCCUPER : tisser quelques liens avec des morceaux de coeurs et des sourires emmitouflés par les timides
| Sujet: RECENSEMENT (dernier délai pour rester ici) Dim 21 Oct - 13:52 | |
| |
|
| |
❀○╮✲╭○❀
Fréderique Océan ARRIVÉE : 24/09/2018 MESSAGES : 7
| Sujet: Re: RECENSEMENT (dernier délai pour rester ici) Mar 23 Oct - 10:26 | |
| j'suisFrédérique Océan o(s)
() je reste ()
autre un mot ? j'ai découvert une famille de coeur |
|
| |
as an irond hand in a velvet glove.
Ellis Haros ÂGE : 32 ARRIVÉE : 28/07/2018 OÙ ES-TU ? : les galas, les jolies soirées, les robes de bal. MESSAGES : 165 POUR S'OCCUPER : tu es propriétaire de ta propre discothèque, à kalokairi.
| Sujet: Re: RECENSEMENT (dernier délai pour rester ici) Mar 23 Oct - 10:47 | |
| |
|
| |
monitrice triste
Camélia Strauss ARRIVÉE : 18/08/2018 OÙ ES-TU ? : perdue dans un océan plein de vide et de questions rétoriques MESSAGES : 54 POUR S'OCCUPER : peindre des tableaux de fleurs, de paysages et de passants. les vendre pour quelques pièces.
| Sujet: Re: RECENSEMENT (dernier délai pour rester ici) Mar 23 Oct - 12:49 | |
| j'suis Camélia Strauss (x) je reste () je parsautre vous êtes beaux, et c'est parfait ici merci d'avance |
|
| |
Ellis Haros ÂGE : 32 ARRIVÉE : 28/07/2018 OÙ ES-TU ? : les galas, les jolies soirées, les robes de bal. MESSAGES : 165 POUR S'OCCUPER : tu es propriétaire de ta propre discothèque, à kalokairi.
| Sujet: Re: RECENSEMENT (dernier délai pour rester ici) Mar 23 Oct - 15:40 | |
| Tellement gentille! Tu as été ajoutée. |
|
| |
Another one bites the dust
Elayjah M. Davis ARRIVÉE : 01/08/2018 OÙ ES-TU ? : À la recherche d'une incroyable aventures. MESSAGES : 15
| Sujet: Re: RECENSEMENT (dernier délai pour rester ici) Mar 23 Oct - 16:25 | |
| j'suis Elayjah M. Davis (x) je reste () je parsautre oh yeahhhhh mes loulouuuutes ! :D Le themes est absolument diiivins ! |
|
| |
| |
| |
pour t’envoler
Claude M. Leighton ARRIVÉE : 18/08/2018 MESSAGES : 176 POUR S'OCCUPER : T'es ici pour gérer l'ouverture d'un nouvel hôtel. De luxe. Ton père étant PDG d'une firme multinationale. Mais toi, tu voudrais juste être artiste peintre.
| Sujet: Re: RECENSEMENT (dernier délai pour rester ici) Ven 26 Oct - 13:14 | |
| j'suis Claude M. Leighton (X) je reste () je parsautre Olalala, mais j'ai tout disparut, vacances, reprise du boulot au chapeau de roue ! Olalala ! Je suis désolé. Par contre, peut-être que s'il est possible, changer de personnage, pour que je me replonge totalement dans le forum ! |
|
| |
❀○╮✲╭○❀
Emmerick K. Hoods ARRIVÉE : 15/11/2018 OÙ ES-TU ? : Dans la maison de son grand-père décédé. MESSAGES : 10 POUR S'OCCUPER : Editeurs
| Sujet: Re: RECENSEMENT (dernier délai pour rester ici) Lun 19 Nov - 6:27 | |
| j'suis Emmerick K. Hoods
(x) je reste () je pars
autre Et bien, je l'ai dit plus haut (a) je reste aussi :D |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT (dernier délai pour rester ici) | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT (dernier délai pour rester ici) | |
|