AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTIONS DES INVITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
déesse aux mille vertus
Aphrodite
Aphrodite
ARRIVÉE : 23/07/2018
OÙ ES-TU ? : perdue dans mes contes merveilleux, derrière un livre ou un récit mythologique
MESSAGES : 88
POUR S'OCCUPER : tisser quelques liens avec des morceaux de coeurs et des sourires emmitouflés par les timides
QUESTIONS DES INVITÉS Empty
MessageSujet: QUESTIONS DES INVITÉS   QUESTIONS DES INVITÉS EmptySam 28 Juil - 23:06


questions des invités
Voilà, on a tous parfois, quelques interrogations, mais... elles pourront êtres élucidées telles que les fabuleuses énigme du professeur Layton dans ce sujet ! Que vous soyez invité ou membre, le moindre doute ne doit pas rester il est impératif pour nous de vous les retirer !
Postez à la suite de ce sujet, n'importe qui est autorisé à répondre, tant que ce n'est pas de travers troll
Revenir en haut Aller en bas
https://voulezvousrpg.forumactif.com
Invité
calypso
QUESTIONS DES INVITÉS Empty
MessageSujet: peut être une petite nouvelle ?   QUESTIONS DES INVITÉS EmptyLun 3 Déc - 17:11

Bonsoir etoil

Je viens tout juste de tomber sur le forum et il est vrai que j'ai un gros coup de coeur, j'en suis folle. Tout est magnifique alors il n'est pas question de passer à côté, ça c'est sûr.

Cependant, avant de m'inscrire, j'aimerais avoir quelques petites informations.

J'aimerais créer une demoiselle du nom de Calypso peut être et aux alentours de 25 ans peut être aussi, passionnée d'histoire et d'histoire de l'art. Autant passionnée qu'elle en aurait fait des études et qu'elle serait maintenant antiquaire sur l'île. Je ne sais pas encore d'où elle arriverait mais je compte bien creuser de ce côté là, tout comme pour son histoire. Je la vois assez douce et très têtue, spontanée, sûre d'elle et pas très sérieuse bien qu'elle soit très calme une fois seule. Le genre de femme à aimer la littérature et la solitude.

Tout ça est encore flou, je dois l'admettre.

Ce que j'imaginais était une sorte de bande de potes : cool, sans trop de prise de tête et unie pour la vie.

Je me demandais alors si, par hasard, quelques petites têtes seraient intéressées ? Afin que je puisse me faire une meilleure idée de ma demoiselle.

Excusez-moi si tout cela paraît désordonné et totalement flou mais je suis vraiment très impatiente de vous rejoindre !

Bonne soirée QUESTIONS DES INVITÉS 1652287815
Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS DES INVITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» questions invités octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOULEZ-VOUS ? :: c'est un départ :: les murs oreillés-