AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monitrice triste
Camélia Strauss
Camélia Strauss
ARRIVÉE : 18/08/2018
OÙ ES-TU ? : perdue dans un océan plein de vide et de questions rétoriques
MESSAGES : 54
POUR S'OCCUPER : peindre des tableaux de fleurs, de paysages et de passants. les vendre pour quelques pièces.
?????? Empty
MessageSujet: ??????   ?????? EmptySam 18 Aoû - 23:13


camélia strauss

1 / 2 / 3 / 4



I/ Vous faites une balade sur
la plage. Qui est à vos côtés ?

A. Une conquête
B. Grand-mère
C. Le chien
D. Personne

II. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? Si oui, de quoi est-elle faite ?
A. Il n'y en a pas.
B. Oui, elle est faite de métal.
C. Oui, elle est faite de bois.
D. Oui, elle est faite de fer forgé.

III. On vous invite à une soirée sur la plage. Vous y aller...
A. À contrecœur.
B. Accompagné(e).
C. Si c'est gratuit.
D. Pour faire plaisir à votre petite sœur.
E. La réponse E.

IV. Quel est votre mets préféré?
A. Caviar
B. Lasagne
C. Tortillas
D. Sandwich
patronyme : camélia, parce que c'était la fleur préférée de feue maman. parce que c'est doux comme le froid d'hiver et chaud comme les couleurs de l'été. puis camélia pour le livre de dumas fils, le favori de papa. strauss, le nom de papa. il signifie bouquet et c'est aussi pour ça camélia. âge, date de naissance : dix neuf années, c'était à berlin il y a dix neuf années que maman est décédée en plein mois d'hiver. origines : papa il est allemand, n'a pas vraiment d'histoire et maman fait la balance comme il dit. parce que maman est un mystère. il dit aussi qu'elle était belle comme une déesse grecque et c'est pour ça qu'elle est ici camélia, pour retrouver ((un peu de)) maman. métier : fleur sauvage, électron libre. camélia ne sait pas trop, (se) cherche. elle vend des toiles sur les marchés et dans les rues, en attendant. statut : cœur à prendre ((apprendre)). rêve : (re)trouver maman, lui dire je t'aime. toucher les étoiles en faire un bouquet pour papa et lui offrir. tomber amoureuse. découvrir, se découvrir surtout. traits de caractères : douce. naïve. optimiste. maladroite. déterminée. mélancolique.  keyword : fleurs fraîches. poésie. peinture sur les doigts. musique douce. ciel étoilé. rire. toucher. sentir. sourire. le café glacé. paupières closes. spleen passager. cheveux en bataille. pendentifs. sucré. larmes.

je me mets à pleurer, doucement, avec dans le cœur un camélia frémissant.


et chaque année on dépose sous cette pierre gravée, un bouquet de camélia et une lettre rédigée.

chère maman j'ai sept ans aujourd'hui. j'ai sept ans et je suis assez grande pour t'écrire toute seule. papa n'écrira plus mais il pense toujours à toi tu sais. il pleure beaucoup. surtout devant le gigantesque tableau du salon..
chère maman j'ai tellement de choses à te dire !! d'abord merci, merci pour mon joli prénom. merci pour les étoiles que tu mets dans les yeux de papa. merci pour mes cheuveux à moi,(( grand mère dit que c'est grâce à toi qu'ils sont si beaux)).

[..]

chère maman j'ai dix ans aujourd'hui. j'ai dix ans et tu me manques. c'est compliqué de vivre sans toi, tu sais. papa est malheureux et moi aussi, je crois. j'ai retrouvé ce recueil de poème que tu tiens sur de nombreuses photos  et j'ai lu ce poème de gauthier. je ne veux pas être une camélia maman, c'est bien trop triste. elles sont fragiles et poussent en serre. j'aimerai être une pâquerette, sauvage et discrète.
c'est dur maman..

[..]

chère maman j'ai treize ans aujourd'hui. j'ai treize ans et je suis fière d'être ta fille. papa m'a expliqué que tu avais peint toi même le gigantesque tableau du salon et des tas d'autres aussi. j'aimerai bien peindre, j'essayerai. tu es très douée.
maman, j'ai quelque chose d'important à te dire.. c'est difficile à formuler, à écrire.
mais il y a cette autre fille, cette autre fille que papa aime aussi. elle passe parfois à la maison, elle le fait rire. je crois que c'est une bonne chose et j'espère que tu ne lui en veux pas.. tu connais papa, il ne se rend pas compte qu'il lui plaît.
je devrais sûrement faire quelque chose ((si tu es d'accord))..

[..]

chère maman j'ai seize ans aujourd'hui. j'ai seize ans et je ne sais pas trop quoi te dire. j'ai des tas de questions à te poser, des tas de questions auxquelles tu ne répondras jamais..
maman on a vendu la maison, aménager avec l'amie de papa. ne lui en veut pas, il est heureux. puis moi, ça me convient.
seulement, le gigantesque tableau me manque, il n'est plus dans le salon. et tu me manques toi aussi.
maman papa est amoureux et il a changé. j'ai du mal à comprendre, je suis fatiguée.
grandir c'est épuisant, maman..

[..]

maman j'ai dix-neuf ans et il est temps. il est temps pour moi de quitter papa et de te quitter aussi. ((pour mieux te trouver.))
maman j'ai tellement de questions et puisque tu ne peux y répondre, je vais chercher à le faire par moi même.
maman j'étouffe, il faut que je quitte berlin. mes peintures sont ternes et ce goût acre persiste dans ma bouche. je dois m'en aller.
maman je veux découvrir le monde.
pour mon anniversaire papa m'a offert ce carnet que tu tenais, avant ma naissance.
tu le savais maman.. tu savais que ma vie valait la tienne.
tu as prié Aphrodite si fort qu'elle t'a donné ce que tu voulais mais, tu en connaissais le prix.
maman j'ai du mal à comprendre.
ce que tu as fait. qui je suis. l'amour. la haine. l'envie. la vie.
j'ai du mal à comprendre..
 




derrière l'écran
pseudo/prénom : ana//douce mélancolie âge : dix sept t'es où ? : ici un mot ? : vous êtes doux les cocos (jtm pau) ton légume préféré : eggplant le smiley qui te fait vibrer :  :moniteur:  ((he should wear my name)) crédits images : will bryant // havana
Revenir en haut Aller en bas
as an irond hand in a velvet glove.
Ellis Haros
Ellis Haros
ÂGE : 31
ARRIVÉE : 28/07/2018
OÙ ES-TU ? : les galas, les jolies soirées, les robes de bal.
MESSAGES : 165
POUR S'OCCUPER : tu es propriétaire de ta propre discothèque, à kalokairi.
?????? Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? EmptySam 18 Aoû - 23:34

ALORS TE VOILÀ, Pau m'a beaucoup parlé de toi. tx
Bienvenue parmi nous très chère, en espérant que tu te plaises à Kalokairi. Si tu as des questions, n'hésite pas. luv
Revenir en haut Aller en bas
pour t’envoler
Claude M. Leighton
Claude M. Leighton
ARRIVÉE : 18/08/2018
MESSAGES : 176
POUR S'OCCUPER : T'es ici pour gérer l'ouverture d'un nouvel hôtel. De luxe. Ton père étant PDG d'une firme multinationale. Mais toi, tu voudrais juste être artiste peintre.
?????? Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? EmptyDim 19 Aoû - 3:39

bienvenue, j'aime ta bouille ?????? 1652287815
Revenir en haut Aller en bas
abeille en devenir
phèdre aulain
phèdre aulain
ARRIVÉE : 27/07/2018
OÙ ES-TU ? : entre osier et saule pleureur
MESSAGES : 279
POUR S'OCCUPER : te rebouter avec tes os tous cassés, endormir tes maux, rebuter tes plaies dans tes rêves les plus catastrophiques
?????? Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? EmptyDim 19 Aoû - 6:49

je go le RENAME je pensais pas que tu viendrais avant
:moniteur: va devenir moniteur
JTM FORT TOI AUSSI
j'adore camélia et j'ai trop hâte de rp avec toi
on va faire des étincelles
et puis on fera des voyages
(à sainte pé)
d'ailleurs j'y cours !!!!!!
j'ai si hâte
Revenir en haut Aller en bas
kissed by fire
Nora Wilson
Nora Wilson
ARRIVÉE : 18/08/2018
OÙ ES-TU ? : Villa de Donna
MESSAGES : 19
POUR S'OCCUPER : Fille à papa
?????? Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? EmptyDim 19 Aoû - 7:14

Personnage qui m'a l'air fort intéressant ** bienvenue ours
Revenir en haut Aller en bas
monitrice triste
Camélia Strauss
Camélia Strauss
ARRIVÉE : 18/08/2018
OÙ ES-TU ? : perdue dans un océan plein de vide et de questions rétoriques
MESSAGES : 54
POUR S'OCCUPER : peindre des tableaux de fleurs, de paysages et de passants. les vendre pour quelques pièces.
?????? Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? EmptyDim 19 Aoû - 15:43

vous êtes des douceurs ew merci
je vais me plaire ici, avec vous ça ne fait aucun doute hihi
:moniteur: :moniteur: :moniteur: :moniteur:

ça brise mon coeur de le voir s'appeler autrement
moi aussi j'ai hâte de voyager encore un peu plus avec toi
(après st pé et jena)
j'ai l'impression d'avoir 100 vies
et c'est super de les partager avec toi I love you

j'ai terminé ma fiche,
elle est vraiment moyenne mais promis je me rattraperais !!
Revenir en haut Aller en bas
abeille en devenir
phèdre aulain
phèdre aulain
ARRIVÉE : 27/07/2018
OÙ ES-TU ? : entre osier et saule pleureur
MESSAGES : 279
POUR S'OCCUPER : te rebouter avec tes os tous cassés, endormir tes maux, rebuter tes plaies dans tes rêves les plus catastrophiques
?????? Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? EmptyDim 19 Aoû - 16:11

je pleure ana, c'est si beau !!!!!!
je n'en reviens pas de cette fiche aussi belle, loin d'être moyenne, c'est peut être une des meilleures que tu as écrite ! je te valide avec plaisir, IMMENSE
j'ai hâte qu'on écrive ici ensemble j'suis désolée d'être lamentablement lente à sainte pé et partout ailleurs, mais promis je te ferais des bisous
bienvenue à la mezon, merci d'être ici
:ana: :ana:
je le modifie bien vite


validation

Tu a été classé(e) dans le groupe standing small

Félicitations, tu es validé(e)! Nous espérons que tu te plairas sur VV.  
Pour bien commencer l'aventure, nous te référons à la section des liens ainsi qu'à celle des demandes. Si ce n'était pas déjà fait, tu peux aller lire les annexes du forum afin de te mettre dans le bain. Et maintenant que tu es fin prêt(e) pour l'aventure, nous te donnons rendez-vous dans le flood !
Revenir en haut Aller en bas
monitrice triste
Camélia Strauss
Camélia Strauss
ARRIVÉE : 18/08/2018
OÙ ES-TU ? : perdue dans un océan plein de vide et de questions rétoriques
MESSAGES : 54
POUR S'OCCUPER : peindre des tableaux de fleurs, de paysages et de passants. les vendre pour quelques pièces.
?????? Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? EmptyDim 19 Aoû - 17:36

c'est vrai ???
pcq j'en ai po l'impression ew
en tout cas merci c'est super super gentil (tu l'es toujours)
t'en fais pas pour la régularité de tes réponses, je ne suis pas mieux eye
jtm et je suis pressée de voir les étincelles qu'on va faire bv
((+ ce rang me convient parfaitement))
moniteur moniteur moniteur moniteur moniteur
signé : le moniteur de ton coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
?????? Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOULEZ-VOUS ? :: les personnages :: lever les masques :: présentations validées-