|
|
Auteur | Message |
---|
bambino
Fiore Constantino ARRIVÉE : 21/08/2018 OÙ ES-TU ? : la tête sous l'eau (ou les pieds dedans, à défaut de). MESSAGES : 80 POUR S'OCCUPER : il fabrique des choses, des bijoux, des babioles, vend (et vole) des fruits, fait des châteaux de sable, la planche dans les vagues.
| Sujet: Re: LE GRAND FLOOD Mer 29 Aoû - 5:10 | |
| |
|
| |
as an irond hand in a velvet glove.
Ellis Haros ÂGE : 32 ARRIVÉE : 28/07/2018 OÙ ES-TU ? : les galas, les jolies soirées, les robes de bal. MESSAGES : 165 POUR S'OCCUPER : tu es propriétaire de ta propre discothèque, à kalokairi.
| Sujet: Re: LE GRAND FLOOD Jeu 30 Aoû - 16:47 | |
| Je viens d’écrire un poème sur la lasagne. À l’école, oui oui. |
|
| |
abeille en devenir
phèdre aulain ARRIVÉE : 27/07/2018 OÙ ES-TU ? : entre osier et saule pleureur MESSAGES : 279 POUR S'OCCUPER : te rebouter avec tes os tous cassés, endormir tes maux, rebuter tes plaies dans tes rêves les plus catastrophiques
| Sujet: Re: LE GRAND FLOOD Ven 31 Aoû - 6:44 | |
| JSUIS REVENUE QUE FAITES VOUS DE BEAU ? |
|
| |
Ellis Haros ÂGE : 32 ARRIVÉE : 28/07/2018 OÙ ES-TU ? : les galas, les jolies soirées, les robes de bal. MESSAGES : 165 POUR S'OCCUPER : tu es propriétaire de ta propre discothèque, à kalokairi.
| Sujet: Re: LE GRAND FLOOD Sam 1 Sep - 9:56 | |
| 18 ANS DE MA MEILLEURE AMIE NOUS COURONS LES RUES DE MONTRÉAL ET TA CHANSON SUR LES FOURMIS C’EST DU JEAN LELOUP, mais je connais pas le titre. |
|
| |
❀○╮✲╭○❀
edwyn reid ÂGE : 26 ARRIVÉE : 29/08/2018 OÙ ES-TU ? : à la recherche d'une bouée MESSAGES : 16 POUR S'OCCUPER : pleurniche dans son appart miteux
| Sujet: Re: LE GRAND FLOOD Dim 2 Sep - 14:49 | |
| COUCOU LE FORUM EST TROP BEAU ET VOUS ETES TROP BEAUX AUSSI |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND FLOOD Lun 3 Sep - 10:11 | |
| COUCOU TOI C'EST TROP GENTIL JTM |
|
| |
abeille en devenir
phèdre aulain ARRIVÉE : 27/07/2018 OÙ ES-TU ? : entre osier et saule pleureur MESSAGES : 279 POUR S'OCCUPER : te rebouter avec tes os tous cassés, endormir tes maux, rebuter tes plaies dans tes rêves les plus catastrophiques
| Sujet: Re: LE GRAND FLOOD Jeu 6 Sep - 14:35 | |
| je passe vite fait pour vous dire que la charge de travail est COLOSSALE je meurs jreviens quand j'arrive à gérer |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND FLOOD Ven 7 Sep - 13:01 | |
| Je meurs aussi @phèdre aulain C'est terrible, je m'attendais pas à une charge aussi énorme J'ai pas assez de 24h dans une journée, ça me tue. |
|
| |
dans mon sous-marin
marin raison ARRIVÉE : 20/08/2018 OÙ ES-TU ? : À LA PLAGE OU CONTRE TOI MESSAGES : 92 POUR S'OCCUPER : DES FILETS QUI BLESSENT
| Sujet: Re: LE GRAND FLOOD Sam 8 Sep - 16:08 | |
| la rentrée nous a foutu un sacré coup j'suis vrmt triste de pas avoir le temps de rp surtout ici, où il fait toujours bon vivre (si seulement c'était le cas dans la vraie vie) qu'est-ce que la vraie vie ? j'écoute dalida, gigi l'amoroso en écrivant les sons de l'anglais il y a l'imprimante qui grogne dans son coin, des feuilles cornées, aux mots dorés. et j'pense au soleil de kalokairi où, malgré les sourires, les regards et les jolies filles les jolis garçons les chats les chiens les enfants qui tâchent leurs costumes du dimanche les chansons, malgré tout ça, cet endroit de paradis aux rayons bénéfiques n'est qu'un coin tranquille dans un coin de nos têtes un lieu à nous mais si loin, justement, de nous. |
|
| |
bambino
Fiore Constantino ARRIVÉE : 21/08/2018 OÙ ES-TU ? : la tête sous l'eau (ou les pieds dedans, à défaut de). MESSAGES : 80 POUR S'OCCUPER : il fabrique des choses, des bijoux, des babioles, vend (et vole) des fruits, fait des châteaux de sable, la planche dans les vagues.
| Sujet: Re: LE GRAND FLOOD Lun 10 Sep - 8:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND FLOOD Ven 21 Sep - 12:58 | |
| OH LES GENS Je sais que la rentrée c'est prenant, mais comment allez-vous? |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND FLOOD | |
| |
|
| |
|