|
|
Auteur | Message |
---|
pour t’envoler
Claude M. Leighton ARRIVÉE : 18/08/2018 MESSAGES : 176 POUR S'OCCUPER : T'es ici pour gérer l'ouverture d'un nouvel hôtel. De luxe. Ton père étant PDG d'une firme multinationale. Mais toi, tu voudrais juste être artiste peintre.
| |
| |
dans mon sous-marin
marin raison ARRIVÉE : 20/08/2018 OÙ ES-TU ? : À LA PLAGE OU CONTRE TOI MESSAGES : 92 POUR S'OCCUPER : DES FILETS QUI BLESSENT
| |
| |
❀○╮✲╭○❀
POSÉIDON ARRIVÉE : 22/08/2018 OÙ ES-TU ? : SUR MA PLANCHE DE SURF MESSAGES : 29 POUR S'OCCUPER : T'ENNUYER
| Sujet: Re: LE GRAND FLOOD Mer 22 Aoû - 10:57 | |
| |
|
| |
as an irond hand in a velvet glove.
Ellis Haros ÂGE : 32 ARRIVÉE : 28/07/2018 OÙ ES-TU ? : les galas, les jolies soirées, les robes de bal. MESSAGES : 165 POUR S'OCCUPER : tu es propriétaire de ta propre discothèque, à kalokairi.
| Sujet: Re: LE GRAND FLOOD Mer 22 Aoû - 11:00 | |
| MDR IL DÉBARQUE COMME ÇA. |
|
| |
bambino
Fiore Constantino ARRIVÉE : 21/08/2018 OÙ ES-TU ? : la tête sous l'eau (ou les pieds dedans, à défaut de). MESSAGES : 80 POUR S'OCCUPER : il fabrique des choses, des bijoux, des babioles, vend (et vole) des fruits, fait des châteaux de sable, la planche dans les vagues.
| Sujet: Re: LE GRAND FLOOD Mer 22 Aoû - 12:00 | |
| |
|
| |
❀○╮✲╭○❀
POSÉIDON ARRIVÉE : 22/08/2018 OÙ ES-TU ? : SUR MA PLANCHE DE SURF MESSAGES : 29 POUR S'OCCUPER : T'ENNUYER
| Sujet: Re: LE GRAND FLOOD Mer 22 Aoû - 12:00 | |
| |
|
| |
moussaka fever
Thalassa Gavras ÂGE : 30 ARRIVÉE : 20/08/2018 MESSAGES : 145 POUR S'OCCUPER : son dax comme compagnon de route, elle sillonne l'île pour livrer des surprises aux habitants et aux touristes. artiste incomprise, elle passe le reste de son temps à faire des expériences graphiques.
| Sujet: Re: LE GRAND FLOOD Mer 22 Aoû - 20:33 | |
| vous envoyez beaucoup trop de rêves, les filles mon petit coeur n'était pas prêt
(puis j'ai tellement hâte de trouver tous les canards) |
|
| |
dans mon sous-marin
marin raison ARRIVÉE : 20/08/2018 OÙ ES-TU ? : À LA PLAGE OU CONTRE TOI MESSAGES : 92 POUR S'OCCUPER : DES FILETS QUI BLESSENT
| |
| |
bambino
Fiore Constantino ARRIVÉE : 21/08/2018 OÙ ES-TU ? : la tête sous l'eau (ou les pieds dedans, à défaut de). MESSAGES : 80 POUR S'OCCUPER : il fabrique des choses, des bijoux, des babioles, vend (et vole) des fruits, fait des châteaux de sable, la planche dans les vagues.
| Sujet: Re: LE GRAND FLOOD Jeu 23 Aoû - 4:53 | |
| JSUIS A FOND SUR LES CANARDS LA VOUS INQUIETEZ MEME PAS |
|
| |
abeille en devenir
phèdre aulain ARRIVÉE : 27/07/2018 OÙ ES-TU ? : entre osier et saule pleureur MESSAGES : 279 POUR S'OCCUPER : te rebouter avec tes os tous cassés, endormir tes maux, rebuter tes plaies dans tes rêves les plus catastrophiques
| Sujet: Re: LE GRAND FLOOD Jeu 23 Aoû - 5:03 | |
| de toute façon façon y des prix pour les 5 premiers les gars...... |
|
| |
bambino
| Sujet: Re: LE GRAND FLOOD Jeu 23 Aoû - 5:06 | |
| |
|
| |
sourire d'un enfant
eli albright ARRIVÉE : 22/08/2018 OÙ ES-TU ? : JAMAIS SEUL, DANS LES FLAMMES, DANS LES VAGUES, PIEDS DANS LE SABLE. MESSAGES : 135
| Sujet: Re: LE GRAND FLOOD Jeu 23 Aoû - 5:14 | |
| |
|
| |
bambino
| Sujet: Re: LE GRAND FLOOD Jeu 23 Aoû - 5:17 | |
| tu sais que j'aime la compet |
|
| |
sourire d'un enfant
eli albright ARRIVÉE : 22/08/2018 OÙ ES-TU ? : JAMAIS SEUL, DANS LES FLAMMES, DANS LES VAGUES, PIEDS DANS LE SABLE. MESSAGES : 135
| Sujet: Re: LE GRAND FLOOD Jeu 23 Aoû - 5:19 | |
| mais MANGE LES tes canards |
|
| |
bambino
| Sujet: Re: LE GRAND FLOOD Jeu 23 Aoû - 5:19 | |
| JSUIS VG |
|
| |
sourire d'un enfant
| Sujet: Re: LE GRAND FLOOD Jeu 23 Aoû - 5:30 | |
| |
|
| |
moussaka fever
Thalassa Gavras ÂGE : 30 ARRIVÉE : 20/08/2018 MESSAGES : 145 POUR S'OCCUPER : son dax comme compagnon de route, elle sillonne l'île pour livrer des surprises aux habitants et aux touristes. artiste incomprise, elle passe le reste de son temps à faire des expériences graphiques.
| Sujet: Re: LE GRAND FLOOD Jeu 23 Aoû - 6:15 | |
| HEHO MOI AUSSI J'AI ENVIE D'ÊTRE NUMBER ONE |
|
| |
bambino
| Sujet: Re: LE GRAND FLOOD Jeu 23 Aoû - 10:20 | |
| LES RPS ICI SONT SI DOUX JE VEUX RP TOUTE LA JOURNEE |
|
| |
sourire d'un enfant
| Sujet: Re: LE GRAND FLOOD Jeu 23 Aoû - 10:30 | |
| |
|
| |
moussaka fever
| Sujet: Re: LE GRAND FLOOD Jeu 23 Aoû - 10:35 | |
| |
|
| |
sourire d'un enfant
| Sujet: Re: LE GRAND FLOOD Jeu 23 Aoû - 10:48 | |
| |
|
| |
moussaka fever
| |
| |
pour t’envoler
Claude M. Leighton ARRIVÉE : 18/08/2018 MESSAGES : 176 POUR S'OCCUPER : T'es ici pour gérer l'ouverture d'un nouvel hôtel. De luxe. Ton père étant PDG d'une firme multinationale. Mais toi, tu voudrais juste être artiste peintre.
| Sujet: Re: LE GRAND FLOOD Jeu 23 Aoû - 13:42 | |
| |
|
| |
sourire d'un enfant
| Sujet: Re: LE GRAND FLOOD Jeu 23 Aoû - 13:43 | |
| |
|
| |
pour t’envoler
| |
| |
| Sujet: Re: LE GRAND FLOOD | |
| |
|
| |
|